“Quelle deception”

Classé n° 12 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nourriture Vivante, Créative,Bio, Végétarien, Végan, Local
Avis publié : 4 août 2014

C'est certainement l'été qui, fait ça ... les touristes ..mais là c'est assez honteux .... petites assiettes sans chichi mais sans gout et servi de manière très désinvolte ... on pousse à la consommation coté vin (certe excellent naturel) difficile d'avoir un détail pour la note quand on présente l'addition
Les plats sont sans le minimum qui fait qu'on pourrait se dire tien il y a un vrai cuisinier ... c'est bio certes mais c'est attrape bobo ! et ça marche si on lit les avis ;-)

Avis publié : 4 août 2014

Petite merveille !! Merci encore pour cette soirée très agréable à tous les niveaux ! Les propriétaires du lieux sont extrêmements sympathiques et accueillants, les plats étaient vraiment savoureux, avec une vraie recherche de saveurs et des produits frais, et un restaurant qui sert de vrais plats végétariens !!!! . Et le vin ... On a vraiment hâte de revenir, En plus la carte change quasiment tous les jours! Impossible de se lasser !

Avis publié : 1 août 2014

Accueil chaleureux et très sympathique. Une carte minimum qui assure que le repas est fait quasi devant vos yeux et avec des produits extra frais. En bouche, explosion de saveur... Un vrai régal. Et les propriétaires des lieux sont extra.... Je reviendrai c'est sur.

Avis publié : 22 juillet 2014

Difficile de trouver les mots...ça a été pour moi une expérience unique...tant au niveau humain que gustatif!!j'ai adoré ce restaurant pour tout un tas de raisons: au niveau du lieu, c'est intimiste, à taille humaine, épuré, sans fioriture(poudre , boiseries, pierres), comme à la maison...on s'y sent bien.Au niveau gustatif, c'était juste parfait!un mélange équilibré de saveurs, simples et à la fois recherchées avec des épices juste comme il faut...et tout ça bio donc résolument sain!!!le vin super bon et très correct en prix pour un vin en biodynamie!!les desserts tellement alléchants que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre les 4 proposés ce soir là!et je n'ai pas regretté!!!!au contraire...mes papilles s'en souviennent encore!!!et puis, il y a le reste...cet accueil déjà au téléphone lors de la reservation(la patronne nous demandant nos goûts pour le dessert pour qu'elle le fasse en fonction le jour même de notre réservation pour l'anniversaire de mon ami et aussi, si on aime les calamars car elle en avait acheté au marché...) puis à notre arrivée...Alexandra et Saïd(et leurs 2 p'tits bouts!) qui sont là avec un sourire qui en dit long sur le bonheur qu'ils ont être là, avec nous pour partager un moment...ça fait du bien de rencontrer des personnes passionnées et habitées par la même envie!!On a passé un moment vraiment très agréable et on vous encourage à aller à la rencontre de ce couple et de leurs cuisine!!!!merci encore à vous 4 pour ce moment de bonheur et à très bientôt sur le marché!!!;-)

Avis publié : 14 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et sincère. Ils se vont plaisir à l'idée que vous appréciiez leur cuisine. Les mets sont savoureux, et les associations d'ingrédients sont d'un grand effet. L'harmonie est autant présente dans leur esprit que dans leurs assiettes. En entrant dans ce restaurant, le temps s'arrête un temps, il ne faut y aller simplement pour manger, mais pour déguster un moment de convivialité en toute simplicité. C'est beau, c'est bon, raffiné, et fait avec conviction. Ce cocktail, c'est la recette pour que ce soit différent, intéressant, et qu'on se dise qu'à la première occasion on y retournera....parce que ceux qui affirment leur engagement sont courageux, et qu'il faut les écouter ....surtout quand ça vous fait aussi du bien.

Les voyageurs ayant consulté NaturAbsolu ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez NaturAbsolu ?