“Exceptionnel !!!!” 5 5 étoiles

Gaston le Camion
Classé n° 20 sur 50 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française, Delicatessen
Options : Déjeuner, Accès personnes handicapées
Description : Chez Gaston, tout est bon ! Evénements privés ou publics, pique-nique bucolique, anniversaire champêtre, soirée burger, lendemain de mariage, festivals.... Gaston est un camion caméléon, il s’adapte à vos besoins et vous propose une cuisine sur mesure, conviviale et à base de produits frais et dispo. Basé à Avignon, il sillonne les routes entre Marseille, Montpellier et Valence…
Les Angles, France
“Exceptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Surprise pour les 40 ans de mon épouse, Gaston (façon traiteur) pour 40 convives dans le jardin au bord de la piscine........Que du bonheur et un régal pour tout le monde petits et grands. Linda et Jeanne nous ont régalés, préssé de ravioles, gaspacho maison, croque monsieur maison, madeleine au chorizo, .....et j'en passe, accompagné de seiches à la rouille et pommes de terre fondantes........Et pour les enfants hot dog de Gaston........A refaire, c'est beau, c'est bon, elles sont d'une rare gentillesse, un sans faute absolu à ne pas râter !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaston le Camion ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Gaston le Camion ? Partagez vos expériences !