“Lieux sympa avec un environnement magnifique”
Avis sur Paparini

Paparini
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Café
“Lieux sympa avec un environnement magnifique”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous venons prendre notre petit café le matin en terrasse . incroyable 1€ le café. Nous avons dégusté les glaces en soirée. Grand choix de parfum. Les personnes sont gentils et agréables à discuter .
Lieux tranquille sur une placette à côté de l'Église à visiter. Très beau village et agréable a se promener. Pleins de visites à réaliser.

“Super pour les glaces en cup et le café à 1€”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Petite halte glaces sur une très jolie terrasse ombragée, attention aux plus 1,65m les parasols sont bas! Les glaces en cup ou en cornet sont à choisir parmi un large choix de parfums et à chercher au comptoir. Nous avons bien apprécié les goûts. Sur la carte est proposée une brioche chaude fourrée avec une boule de glace vanille, très décevant, brioche industrielle de très basse qualité vaguement réchauffée ... Par contre un ristretto italien à 1€ c'est du jamais vu, bravo ! Pause mitigée donc...

Visité en août 2014
Avignon, France
“Sans plus”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons pris chacun une glace en petit pot. Les parfums sont respectables et le cadre de la terrasse est sympa. Cependant, 2,5 euros le petit pot et la dose homéopathique. Nous l’avons dégusté en un éclair, sans nous étouffer. Le prix n’est vraiment pas justifié, comparé à d’autres glaciers.

• Visité en juin 2014
“Perfect”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon prix , Bonne ambiance , Bon produits et Magnifique terrasse ! Les glaces et les planches sont aussi super ! a voir absolument si vous êtes sur Villeneuve ou au alentours

Les voyageurs ayant consulté Paparini ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Paparini ?