“Correct mais quelques points décevants”
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel
“Correct mais quelques points décevants”
Avis écrit le 23 avril 2011

Hôtel conforme à sa description, bien situé, à 10 minutes du centre-ville d'Avignon (à pieds).
Places de parking disponible (nous étions hors saison), facile d'accès et à trouver.
Bon accueil, personnel disponible et connaissant la région et ses restaurants. La déco de l'hôtel est plutôt moderne.

Chambre Rhône supérieur avec belle vue. Propreté correcte.
Par contre, quelques points négatifs : odeur nauséabonde dans la salle de bain (urine et tabac), lit double mais en fait deux lits simples accolés (dommage pour une chambre double supérieure), produits du mini-bar périmés (jusqu'à deux ans), quelques dégradations (portes abimées).

Cet hôtel est donc bien pour un court séjour de tourisme, avec un rapport qualité-prix satisfaisant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Un hôtel très agréable avec une terrasse pour le petit déjeuner ayant une vue superbe sur Avignon.
Hôtel propre et agréable

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
le plessis trévise
Avis écrit le 19 janvier 2011

hotel confortable et très bien placé à l'écart du bruit tout en étant facile d'accès. Accueil très sympathique qui change des chaines d'hotels impersonnels. Petit déjeuner buffet avec vue sur le rhone parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 janvier 2011

Venus à AVIGNON pour fêter la fin de l'année au soleil, nous avons profité de l'offre spéciale réveillon du CUBE HOTEL. Nous avons manqué de soleil mais le chaleureux acceuil d'Olivier et de son équipe a largement compensé. Nous avions choisi LE CASTEL (un de leurs partenaires) et nous avons été comblés.L'hotel était très bien et les informations qui nous ont été données étaient très complètes et nous avons pu passer un excellent séjour. La vue de l'hôtel est superbe, le petit déjeuner buffet est varié et les heures de service sont très larges. Bref, à faire et à refaire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
alpes maritimes
Avis écrit le 28 décembre 2010

Etant du métier de l'hôtellerie, nous avons eu beaucoup de plaisir mon mari et moi à découvrir cet hôtel, accueil et amabilité étaient au rendez-vous et la chambre (vue sur le Rhône) très agréable avec terrasse. A proximité de la Cité des Papes à pied. Un rendez-vous à ne pas manquer, nous avons hâte d'y retourner. Merci à Olivier (le Gérant) de rendre cet hôtel charmant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

confortable, jolie vue sur le Rhone, mobilier et décoration original et fait avec gout. On imagine que l'hotelier souhaite le bonheur de ces clients.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Mirabeau, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bon accueil, coquet hotel, joliment décoré, plein de couleur et d'originalité.
Vraiment très bon rapport qualité prix et puis on ne se lasse pas de la vue sur le rhône, le ventoux et le palais des papes de la magnifique terrase ! Service parfait !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 1 sur 69 à Avignon
Hôtel La Suite
Hôtel La Suite
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez O'Cub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Établissement : O'Cub Hotel
Adresse: 10 impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
Hôtel seventies à l'esprit moderne et raffiné situé à Villeneuve-lès-Avignon, O’Cub surplombe le Rhône. Sa terrasse panoramique offre une vue imprenable sur Avignon, le Palais des Papes et le Mont Ventoux. L’établissement dévoile 23 chambres au décor contemporain et coloré, véritables cocons d'élégance, de calme et de sérénité, dont certaines bénéficient d’un balcon privatif. Climatisées et insonorisées, elles vous garantissent confort et tranquillité durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon