“Nous reviendrons avec plaisir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Nous reviendrons avec plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel situé à deux pas de la Cité des Papes.

Seulement 2 étoiles, mais ce petit hôtel a tout d'un grand : un accueil très chaleureux : après vous avoir présenté la ville et les bonnes adresses, on vous conduit dans votre chambre (de plus en plus rare, même avec un nombre d'étoiles supérieur).

Chambre super pour un séjour de 2-3 nuits, peut-être un peu petite pour une durée plus longue. TNT, bureau, mini-bar, grand placard, porte-manteau, climatisation, Wi-Fi gratuit dans les chambres, chambre et salle de bain hyper propre. Un petit balcon nous permet de profiter de la vue sur le Rhône et sur Avignon.

Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, se trouve, en fonction du temps, sur une terrasse avec vue panoramique, ou bien dans une salle qui bénéficie également d'une vue panoramique : un grand choix de boissons chaudes et froides, plusieurs type de pains et de confiture, des viennoiseries sorties du four à la minute, céréales, fruits, yaourt, etc... Nous n'avons eu que l'embarras du choix.

Un grand plus pour les horaires d'arrivée et de départ : arrivée dès 14h, départ jusqu'à 12h.

Deux tout petits bémols : le parking annoncé est petit mais on trouve très facilement de la place dans l'impasse derrière l'hôtel, et pas d'ascenseur malgré les 4 étages.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Pour la deuxième fois nous avons fait étape au cube. Un accés facile, un acceuil souriant, une grande disponibilité, un cadre agréable et une chambre confortable avec une belle vue sur le Rhône et le Palais des Papes...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Hôtel conforme à sa description, bien situé, à 10 minutes du centre-ville d'Avignon (à pieds).
Places de parking disponible (nous étions hors saison), facile d'accès et à trouver.
Bon accueil, personnel disponible et connaissant la région et ses restaurants. La déco de l'hôtel est plutôt moderne.

Chambre Rhône supérieur avec belle vue. Propreté correcte.
Par contre, quelques points négatifs : odeur nauséabonde dans la salle de bain (urine et tabac), lit double mais en fait deux lits simples accolés (dommage pour une chambre double supérieure), produits du mini-bar périmés (jusqu'à deux ans), quelques dégradations (portes abimées).

Cet hôtel est donc bien pour un court séjour de tourisme, avec un rapport qualité-prix satisfaisant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Sausset-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Un hôtel très agréable avec une terrasse pour le petit déjeuner ayant une vue superbe sur Avignon.
Hôtel propre et agréable

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
le plessis trévise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

hotel confortable et très bien placé à l'écart du bruit tout en étant facile d'accès. Accueil très sympathique qui change des chaines d'hotels impersonnels. Petit déjeuner buffet avec vue sur le rhone parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Venus à AVIGNON pour fêter la fin de l'année au soleil, nous avons profité de l'offre spéciale réveillon du CUBE HOTEL. Nous avons manqué de soleil mais le chaleureux acceuil d'Olivier et de son équipe a largement compensé. Nous avions choisi LE CASTEL (un de leurs partenaires) et nous avons été comblés.L'hotel était très bien et les informations qui nous ont été données étaient très complètes et nous avons pu passer un excellent séjour. La vue de l'hôtel est superbe, le petit déjeuner buffet est varié et les heures de service sont très larges. Bref, à faire et à refaire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
alpes maritimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Etant du métier de l'hôtellerie, nous avons eu beaucoup de plaisir mon mari et moi à découvrir cet hôtel, accueil et amabilité étaient au rendez-vous et la chambre (vue sur le Rhône) très agréable avec terrasse. A proximité de la Cité des Papes à pied. Un rendez-vous à ne pas manquer, nous avons hâte d'y retourner. Merci à Olivier (le Gérant) de rendre cet hôtel charmant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
4.0 sur 5 bulles 1 363 avis
Najeti Hôtel la Magnaneraie
Najeti Hôtel la Magnaneraie
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez O'Cub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Établissement : O'Cub Hotel
Adresse: 10 impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
Hôtel seventies à l'esprit moderne et raffiné situé à Villeneuve-lès-Avignon, O’Cub surplombe le Rhône. Sa terrasse panoramique offre une vue imprenable sur Avignon, le Palais des Papes et le Mont Ventoux. L’établissement dévoile 23 chambres au décor contemporain et coloré, véritables cocons d'élégance, de calme et de sérénité, dont certaines bénéficient d’un balcon privatif. Climatisées et insonorisées, elles vous garantissent confort et tranquillité durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon