“Acceuil adorable hotel tres acceuillant”
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel
Avis publié : 19 novembre 2011

Je n'ai que du positif a dire de ce petit hotel
Deja un acceuil tres courtois hors norme.
La petite anecdote javais perdu le papier de securité pour rentrer ds lhotel le soir apres diner
et il ma tres gentiement appele pour s'assurer que javais le code
De plus lhotel est tres propre tres agreable la deco original et encore un grand merci en si peu de temps tant de soin de gentillesse ce qui fait la vraie valeur de lendroit
Jy retourne d'ailleurs ce soir

Bonne continuation a tte lequipe de Cube Hotel

Eugenie

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel situé à 5 minutes en voiture du centre-ville d’Avignon.
Les chambres côté Rhône offrent une belle vue sur la cité des Papes. La terrasse est sublime.
L’hôtel n’offre que trois places de parking mais les rues avoisinantes sont gratuites. Et il y a de la place.
Très bon accueil du gérant. Petit déjeuner agréable pris au dernier étage.
Seul défaut : chauffage non réglable. Nous avons eu très chaud pour dormir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel avec tendance design (couleur, meuble). C'est assez correct. Attention, demander une chambre coté rhône car de l'autre coté il y a le chemin de fer. Je n'ai pas vu, mais dans les chambres face au Rhône ont un mini bar et sont un peu plus grande.
Sinon, le petit déjeuner est très bien. Attention, pas de resto sur place.

Le grand plus : la terrasse au dernier étage de l'hotel donne face au Rhône est ouverte 24/24 et équipé de fauteille et de tables ; très sympa

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuit. Une dans une chambre coté Rhône qui est pour moi la mieux !!!! La deuxième nuit, nous avons dormi dans une chambre coté rail, je la déconseille aux gens au sommeil léger. L'accueil est impeccable. Seul petit point qui pourrait être amélioré, les oreillers.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Très chouette hôtel, bon accueil mais difficile de dormir avec le train qui passe juste au ras de l'hôtel à l'arrière. Dommage car très belle vue et déco sympa.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Hôtel situé à deux pas de la Cité des Papes.

Seulement 2 étoiles, mais ce petit hôtel a tout d'un grand : un accueil très chaleureux : après vous avoir présenté la ville et les bonnes adresses, on vous conduit dans votre chambre (de plus en plus rare, même avec un nombre d'étoiles supérieur).

Chambre super pour un séjour de 2-3 nuits, peut-être un peu petite pour une durée plus longue. TNT, bureau, mini-bar, grand placard, porte-manteau, climatisation, Wi-Fi gratuit dans les chambres, chambre et salle de bain hyper propre. Un petit balcon nous permet de profiter de la vue sur le Rhône et sur Avignon.

Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, se trouve, en fonction du temps, sur une terrasse avec vue panoramique, ou bien dans une salle qui bénéficie également d'une vue panoramique : un grand choix de boissons chaudes et froides, plusieurs type de pains et de confiture, des viennoiseries sorties du four à la minute, céréales, fruits, yaourt, etc... Nous n'avons eu que l'embarras du choix.

Un grand plus pour les horaires d'arrivée et de départ : arrivée dès 14h, départ jusqu'à 12h.

Deux tout petits bémols : le parking annoncé est petit mais on trouve très facilement de la place dans l'impasse derrière l'hôtel, et pas d'ascenseur malgré les 4 étages.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Pour la deuxième fois nous avons fait étape au cube. Un accés facile, un acceuil souriant, une grande disponibilité, un cadre agréable et une chambre confortable avec une belle vue sur le Rhône et le Palais des Papes...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 1,2 km
Ibis Budget Avignon Centre
N° 19 sur 68 à Avignon
À 1,3 km
Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe
Ibis Avignon Centre Pont de l'Eu...
N° 36 sur 68 à Avignon

Vous connaissez O'Cub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Adresse: 10 impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 40€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
Hôtel seventies à l'esprit moderne et raffiné situé à Villeneuve-lès-Avignon, O’Cub surplombe le Rhône. Sa terrasse panoramique offre une vue imprenable sur Avignon, le Palais des Papes et le Mont Ventoux. L’établissement dévoile 23 chambres au décor contemporain et coloré, véritables cocons d'élégance, de calme et de sérénité, dont certaines bénéficient d’un balcon privatif. Climatisées et insonorisées, elles vous garantissent confort et tranquillité durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon