“Des réceptionnistes très acceillantes et serviables”
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel
Avis publié : 5 novembre 2012

Séjourner à cet hôtel était un pur plaisir. C'est calme, pas loin du centre d'Avignon et le prix est acceptable. Une belle vue sur le palais des Papes et le fleuve Rhône. Stationnement gratuit et surveillé Merci et à la prochaine :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel agréable, calme, tout en charme. Au bord du Rhône, a cinq minutes du centre d'Avignon ou de Villeneuve, très bon compromis entre ville et tranquillité. Équipe souriante et serviable. J'y retournerai très volontiers !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons bien aimé cet hotel et son staff très sympa et intentionné,nous indiquant les bons plans de la région comme les restaurants et cafés sympas ! l'ideal étant de bien avoir une chambre donnant sur le fleuve et Avignon de plus l'emplacement est idéal pour explorer la région.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Cet établissement est la preuve qu'on peut offrir un produit/service très intéressant sans pour autant se payer un 3 ou un 4 étoiles. L'endroit a développé un très beau concept dans son style, son décor et son service.

Situé à l'entrée du pont qui mène directement aux lieux à visiter, donc l'intérieur des remparts, l'hôtel s'est doté d'une très belle terrasse d'où l'on prend les petits déjeuners. Il y a de la couleur partout. J'ai eu une chambre de bonne grandeur avec balcon. Il y a un mini-bar qui offre sa variété de snacks et de vins à des prix très raisonnables.

Il y a effectivement deux pizzerias à distance de marche. Mais elles ne sont pas équipées pour vous recevoir à table. Vous devrez donc manger avec vos doigts que vous brûlerez. C'est de la bonne pizza par contre une fois refroidie. Essayez les 4 fromages au Pialo (la première pizzeria, celle située à la sortie du pont). Faites gaffe en traversant!

On ne saurait passer sous silence la qualité du personnel comme Fabrice à la réception. J'imagine chacun d'eux répétant patiemment aux nouveaux arrivés où aller manger ce soir ou encore comment aller stationner sa voiture si on ne veut pas marcher le trajet d'un petit km.

C'est sans hésiter que je recommande cet hôtel. C'est l'un des endroits les plus agréables depuis mon départ pour l'Europe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel très sympa. Vue imprenable sur Avignon et la citée des Papes. Terrasse sur le toit. Et accueil agréable. Bon rapport qualité prix.
Literie et salle de bain ok
Possibilité de faire de la demi pension avec bonne pizzeria tout près.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

85 Euros pour 2 nuits, Un tres bon deal.
Propre, fonctionnel. Accueil agréable.
J'avais une chambre sur l'arrière et on entend les trains passer. Mais on peut profiter de la terrasse avec vue sur le Rhone et les domes de la cité papale. Il suffit de passer le pont....

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Un hôtel très bien situé si on veut fuir le tumulte de la ville, sobre mais propre. Personnel accueillant et à qui vous pouvez demander des conseils. Chambres fonctionnelles et bien entretenues. Une bonne adresse que nous avons apprécié sur le retour de nos vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 1 sur 69 à Avignon
Najeti Hôtel la Magnaneraie
Najeti Hôtel la Magnaneraie
N° 3 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez O'Cub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Adresse: 10 impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 41€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
Hôtel seventies à l'esprit moderne et raffiné situé à Villeneuve-lès-Avignon, O’Cub surplombe le Rhône. Sa terrasse panoramique offre une vue imprenable sur Avignon, le Palais des Papes et le Mont Ventoux. L’établissement dévoile 23 chambres au décor contemporain et coloré, véritables cocons d'élégance, de calme et de sérénité, dont certaines bénéficient d’un balcon privatif. Climatisées et insonorisées, elles vous garantissent confort et tranquillité durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Cube Residence