“Qualité de l'accueil et grande disponibilité” 5 5 étoiles
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel
Lille, France
“Qualité de l'accueil et grande disponibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes ravis de la gentillesse du personnel de cet hôtel au concept très sympa et une grande disposnibilité pour nous donner des renseignements sur la région à visiter et les petits restos où il faut aller manger. Un grand merci à toute l'équipe du Cube hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une incroyable disponibilité pour nous conseiller quant aux visites ! Un petit déjeuner propose à 6h30 pour faciliter notre transport et offrant une grande diversité de pains de croissanterie de jus de fruits , fruits frais, diversité de thés ..un service sur mesure et un double express ! Chambre très confortable avec un deco moderne de tres bon gout avec vue sur le Rhône literie impeccable ! Merci à Olivier pour avoir porte ma valise au 3 eme étage !
Établissement à recommander et sans aucun doute j y séjournerai à nouveau !

• Séjour du mars 2013
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un excellent séjour dans un petit hôtel à géographie humaine avec une chambre sur les bords du Rhône et une splendide vue sur le Palais des Papes.

Un hôtelier attentionné, à l'écoute du client, disponible, gentil, comme on en souhaiterait dans tous les hôtels du Monde. Pour mon prochain séjour, clairement au Cube Hôtel!!!!

Merci, merci, merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Trondheim, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjourner à cet hôtel était un pur plaisir. C'est calme, pas loin du centre d'Avignon et le prix est acceptable. Une belle vue sur le palais des Papes et le fleuve Rhône. Stationnement gratuit et surveillé Merci et à la prochaine :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel agréable, calme, tout en charme. Au bord du Rhône, a cinq minutes du centre d'Avignon ou de Villeneuve, très bon compromis entre ville et tranquillité. Équipe souriante et serviable. J'y retournerai très volontiers !

• Séjour du octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons bien aimé cet hotel et son staff très sympa et intentionné,nous indiquant les bons plans de la région comme les restaurants et cafés sympas ! l'ideal étant de bien avoir une chambre donnant sur le fleuve et Avignon de plus l'emplacement est idéal pour explorer la région.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet établissement est la preuve qu'on peut offrir un produit/service très intéressant sans pour autant se payer un 3 ou un 4 étoiles. L'endroit a développé un très beau concept dans son style, son décor et son service.

Situé à l'entrée du pont qui mène directement aux lieux à visiter, donc l'intérieur des remparts, l'hôtel s'est doté d'une très belle terrasse d'où l'on prend les petits déjeuners. Il y a de la couleur partout. J'ai eu une chambre de bonne grandeur avec balcon. Il y a un mini-bar qui offre sa variété de snacks et de vins à des prix très raisonnables.

Il y a effectivement deux pizzerias à distance de marche. Mais elles ne sont pas équipées pour vous recevoir à table. Vous devrez donc manger avec vos doigts que vous brûlerez. C'est de la bonne pizza par contre une fois refroidie. Essayez les 4 fromages au Pialo (la première pizzeria, celle située à la sortie du pont). Faites gaffe en traversant!

On ne saurait passer sous silence la qualité du personnel comme Fabrice à la réception. J'imagine chacun d'eux répétant patiemment aux nouveaux arrivés où aller manger ce soir ou encore comment aller stationner sa voiture si on ne veut pas marcher le trajet d'un petit km.

C'est sans hésiter que je recommande cet hôtel. C'est l'un des endroits les plus agréables depuis mon départ pour l'Europe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 70 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 70 à Avignon

Vous connaissez O'Cub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Établissement : O'Cub Hotel
Adresse: 10 impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
Hôtel seventies à l'esprit moderne et raffiné situé à Villeneuve-lès-Avignon, O’Cub surplombe le Rhône. Sa terrasse panoramique offre une vue imprenable sur Avignon, le Palais des Papes et le Mont Ventoux. L’établissement dévoile 23 chambres au décor contemporain et coloré, véritables cocons d'élégance, de calme et de sérénité, dont certaines bénéficient d’un balcon privatif. Climatisées et insonorisées, elles vous garantissent confort et tranquillité durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon