“Nuit inoubliable”
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel
Avis publié: 7 mai 2013

Séjour parfait, nous le conseillons à tout le monde.
Très bien placé, très belles chambre pour un prix abordable. Nous avons eu la chambre au premier étage qui donne sur le Rhone, la bleu. La chambre est magnifique, la salle de bain est simple mais elle suffit amplement. L'hotel en lui même est très beau.
Désolé aux voisins que nous avons réveillés, pour cause de plaisir! :D

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O'Cub Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

En bon petit 2 etoiles est parfois mieux qu'un hotel avec plus d'etoiles et le cube hotel en est la preuve parfaite
les chambres sont certes simple mais propres et bien décorées dans des tons chocolat et les voets sont vraiment occultants. Le gros plus de cet hotel est son personnel, tout le monde est tres acceuillant est pro.
La vue sur avignon est tres agreable
La ville est facilement accesible a pieds et c est une balade assez agreable
Le petit dejeuner est tres bon avec un bon choix de thés ce qui est rare meme dans des hotels plus étoilés

Les 2 seuls petits reproches que je vois sont :
les chambres qui ne sont pas bien insomorisées
et le savon qui certe sent bon mais a une odeur trop sucré , j'avais l'impression d'etre un bonbon ( enfin ca c'est surtout un histoire de gout)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre avec qui donnent dans l'escalier
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2013

Nous sommes ravis de la gentillesse du personnel de cet hôtel au concept très sympa et une grande disposnibilité pour nous donner des renseignements sur la région à visiter et les petits restos où il faut aller manger. Un grand merci à toute l'équipe du Cube hôtel!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une incroyable disponibilité pour nous conseiller quant aux visites ! Un petit déjeuner propose à 6h30 pour faciliter notre transport et offrant une grande diversité de pains de croissanterie de jus de fruits , fruits frais, diversité de thés ..un service sur mesure et un double express ! Chambre très confortable avec un deco moderne de tres bon gout avec vue sur le Rhône literie impeccable ! Merci à Olivier pour avoir porte ma valise au 3 eme étage !
Établissement à recommander et sans aucun doute j y séjournerai à nouveau !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 16 mars 2013

Un excellent séjour dans un petit hôtel à géographie humaine avec une chambre sur les bords du Rhône et une splendide vue sur le Palais des Papes.

Un hôtelier attentionné, à l'écoute du client, disponible, gentil, comme on en souhaiterait dans tous les hôtels du Monde. Pour mon prochain séjour, clairement au Cube Hôtel!!!!

Merci, merci, merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2012

Séjourner à cet hôtel était un pur plaisir. C'est calme, pas loin du centre d'Avignon et le prix est acceptable. Une belle vue sur le palais des Papes et le fleuve Rhône. Stationnement gratuit et surveillé Merci et à la prochaine :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012

Hôtel agréable, calme, tout en charme. Au bord du Rhône, a cinq minutes du centre d'Avignon ou de Villeneuve, très bon compromis entre ville et tranquillité. Équipe souriante et serviable. J'y retournerai très volontiers !

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 7 sur 69 à Avignon
Hôtel La Suite
Hôtel La Suite
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez O'Cub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Adresse: 10 impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
Hôtel seventies à l'esprit moderne et raffiné situé à Villeneuve-lès-Avignon, O’Cub surplombe le Rhône. Sa terrasse panoramique offre une vue imprenable sur Avignon, le Palais des Papes et le Mont Ventoux. L’établissement dévoile 23 chambres au décor contemporain et coloré, véritables cocons d'élégance, de calme et de sérénité, dont certaines bénéficient d’un balcon privatif. Climatisées et insonorisées, elles vous garantissent confort et tranquillité durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon