O'Cub Hotel
Le Prieure Hotel Restaurant(Villeneuve lez Avignon)
247 $US
242 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
156 $US
147 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Najeti Hôtel la Magnaneraie(Villeneuve lez Avignon)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
172 $US
140 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

22 $US
Pitchup.com
135 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/05
328 $US
258 $US
Travelocity
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 473 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mignon(Avignon)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
94 $US
  • Restaurant
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 novembre 2013

Petit message de Toulouse :
Cet hôtel a une magnifique terrasse pour déjeuner, (si le temps le permet) avec vue sur le Rhône et Avignon ...L'accueil est fort sympathique..).Nous avons vraiment aimé ce petit hôtel. tranquille..Si vous voulez la vue sur le Fleuve, il vous fraudra le préciser lors de votre réservation...Concernant la chambre que nous avions réservée, elle était très agréable avec un prix très correct...., La note moyen ci -dessous se base surtout sur l'aspect l'isolation phonique,(dommage), des travaux reste à faire de ce côté là, mais rien de dramatique.......Pour le stationnement, uniquement 3 places devant l'hôtel, il vous faut monter la petite rue et rejoindre le derrière de l'hôtel ou il y a vraiment de quoi se garer, de plus il y a une deuxième entrée pour accéder à votre chambre...Dernière information cet hôtel est très bien situé entre Villeneuve lez Avignon ou les Avignon (selon les conviction du coin) et Avignon....Si vous arrivez de nuit le GPS sera le bienvenu....Voilà, nous vous souhaitons à votre tour un beau séjour dans ce pays mazgnifique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel au design original très réussi surplombe le Rhône offrant une vue magnifique. L'accueil est particuliérement convivial avec toutes les indications nécessaires pour passer un bon séjour.
Notre chambre était très spacieuse et parfaitement insonorisée.
Incontournable le petit déjeuner en terrasse sur le toit de l'hôtel.
Prix raisonnables pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Rhône
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

emplacement très pratique. accueil très agréable et convivial. Chambre propre, confortable et agréable. Sdb un peut étroite et vieillotte mais propre et saine.
Le palais de papes à quelques minutes a pieds. Petit dej agréable sur la terrasse panoramique. Voie ferrée derrière l'hôtel avec très peu de passage.

Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil chaleureux, le lieu est charmant, la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner superbe et l'accès à Avignon très rapide. Le rapport qualité prix est très intéressant.Hôtel à recommander tant pour des déplacements professionnels que personnels.

Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel bien placé pour visiter, accueil très sympa, chambre simple un peu étroite et voie de chemin de fer juste derrière un peu bruyant tôt le matin : convoi de marchandise. Petit déjeuner buffet très varié et excellent.