“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
mediatheque dans la rue en face de la ch bleue
Vue sur Villeneuve les Avignon
Chambre 2
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jan K
“Superbe”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Avons passé 4 jours. Appartement spacieux, élégant et confortable. Avons particulièrement apprécié sa décoration soignée et sa localisation au centre d'un bourg charmant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Janebulle
Alsace, France
“Un appartement de charme”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous venions entre amis au festival d'Avignon et nous avons réservé cet appartement , un charme fou, tout y est pensé pour le bien être des personnes, mobilier, vaisselle, Electroménager, linge de bain, l’accueil de la propriétaire chaleureux
Pratique le bus pour Avignon a environ 250 mètres
Nous avons visité le village avant de quitter Villeneuve et c'est un petit bijou de charme et de beauté et ses boulangeries pour le pain frais le matin à 100 mètres de l'appartement
Je recommande

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 août 2017
C est un grand plaisir de recevoir des personnes aussi charmantes que vous.merci pour tout.vous serais tres heureuse de pouvoir vous accueuillir a nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer