“Que du bonheur !”
voyageur a déjà réservé cette location
La villa côté jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La villa côté jardin
Le salon
Le salon
Le coin salle à manger cuisine ouverte de la pièce de vie
La pièce de vie vue de la salle à manger
La pièce de vie
Le petit salon (espace multimedia)
La cuisine ouverte
La cuisine ouverte
La cuisine ouverte et sa terrasse côté jardin
Le cellier
Chambre 3 RDC avec douche et vasque privative
Accès à l'espace parental
Pallier espace parental
Coin détente/bureau espace parental
Salle de bain + dressing espace parental
Salle de bain espace parental
Salle de bain espace parental
Chambre espace parental
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

D4898EOka...
Ploneour-Lanvern, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un séjour très agréable dans une villa ou tout est en très bonne état voir neuf, sans oublier la piscine qui est un vrai plus. Des hôtes accueillants et disponibles pour vous renseigner et vous guider dans vos choix des sites touristiques. Villa au calme, sans vis à vis, en pleine nature et en même temps proche de toutes les commodités et sîtes touristiques. Nous y retournerons avec plaisir.

28 juin 2018
Merci beaucoup ! Si vous souhaitez revenir ce sera avec le plus grand plaisir !!!
Journey77...
“SUPERBE MAISON CONTEMPORAINE”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

La maison est parfaitement équipée - grande piscine chauffée - belle terrasse - 3 TV grand écran - auditorium - mise à disposition tablette Ipad avec toutes informations utiles - Propriétaire disponible et sympathique

22 mai 2018
Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et que vous avez apprécié les nombreux sites touristiques de cette belle région.
Dolou2016
Saumur, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cadre très agréable calme et design proche de Brive et de sa région touristique d'intérêts
Equipements au top dont grande piscine chauffée - terrasses - TV & auditorium - mise à disposition tablette Ipad avec toutes informations utiles (restaurants - visites - etc... + mode de communication rapide avec le propriétaire)
Propriétaire très disponible et sympathique
En résumé nous avons passé un excellent séjour en ce lieu (2 couples) malgré une météo anormalement défavorable cette période

24 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous avons eu un contact très cordial et cela a été un plaisir de vous recevoir comme pouvoir vous donner toutes les astuces qui ne sont pas dans les guides touristiques pour passer un meilleur séjour.
NexusPola...
“Espace, bien-être et calme pour visiter le Lot, la Dordogne et la Corrèze”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Spacieuse, lumineuse, très bien agencée et décorée avec goût (moderne), cette maison est également sur-équipée (lave-linge, sèche-linge et congélateur dans une pièce dédiée, lave-vaisselle, machine Nespresso (ou à filtre), plaques à induction, 3 TV dont un énorme écran 4K incurvé, alarme, iPad sur lequel ont été stockées toutes les informations utiles pour visiter la région (parcours, lieux intéressants, restaurants conseillés...) afin de compléter la documentation papier également disponible. La villa bénéficie en outre d'une piscine chauffée et de jolis extérieurs paysagers bien entretenus. Calme absolu depuis la piscine et la terrasse où nous avons dîné pratiquement tous les soirs (un petit bois borde l'arrière de la maison où les enfants ont aperçu des écureuils depuis les fenêtres de leurs chambres).
La position du bien est particulièrement intéressante pour qui souhaite visiter la Corrèze, le Lot et la Dordogne (de Brives à Sarlat, à peu près tout se trouve dans un rayon de 15 à 45 minutes), par de petites routes sur lesquelles nous étions pratiquement seuls).
Point important pour nous : la maison nous a été confiée dans un état de propreté impeccable (aucune trace de calcaire sur les douches, éviers ; assiettes et couverts parfaitement propres -ma femme a pris l'habitude de les repasser à l'arrivée ; absolument inutile ici).
Gauthier et son épouse ont été des hôtes charmants, disponibles pour toute question et ouverts à l'échange. Nous avons beaucoup apprécié tant la maison que la relation, et y reviendrons sans hésiter si de prochaines vacances nous ramènent dans cette région.

didierpon...
Arlon, Belgique
“suberbe villa reposante”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé au sein de cette villa des moments emprunts de sérénité et de partage en famille. Les différentes pièces d'habitation, confortables, spacieuses et lumineuses ont permis le repos de l'âme et du corps.
La piscine agréablement chauffée a été le lieu de relaxation et de jeux... Que de merveilleux souvenirs engrangés dans cet endroits aux propriétaires accueillants, discrets et bons conseillers.

Tsannot81
Hannover, Germany
“Excellent”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison très spacieuse, calme, très bien équipée, avec piscine chauffée. Très bien située : à la fois au calme et à seulement 10mn des commerces. Vacances vraiment reposantes et décontractantes, tellement bien qu'il est difficile d'en repartir ! Nous reviendrons c'est sur.

christoph...
Calais, France
“Grandiose”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une belle villa à vivre ; de grands volumes , des sanitaires en nombre et de qualité,un mobilier design et épuré . Une terrasse digne de ce nom avec The piscine .
Le tout posé en pleine nature , au calme.

Votre tranche d'âge 35-49
23 juil. 2017
Merci pour ce commentaire élogieux ... ça fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer