“Excellente cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot C. Forget

Bistrot C. Forget
Classé n° 7 sur 157 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cuisine créative de qualité.
Accueil et cadre froids, cela gâte un peu le plaisir de la dégustation, un peu plus de chaleur serait la bienvenue.

Visité en septembre 2013

Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Des produits frais pour des plats vraiment très bon. Des recettes parfois surprenantes, et la carte se renouvelle assez régulièrement comparée à d'autres restaurants. Le tarif est élevé mais il reflette pour ma part la cuisine que l'on nous sert. Le service est de qualité comme l'endroit qui a du charme. Nous n'avons jamais été déçu et c'est avec plaisir que nous y retournons quand nous voulons déguster un très bon repas!

• Visité en juin 2013
Waterloo
“une crémaillère bien pendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien. Décor minimaliste (une nappe serait bienvenue). Service impeccable, rapide et efficace. Excellent menu entrée-plat-dessert (plusieurs choix) pour 22€. Une entrée originale pour ceux qui aiment : cervelle de veau aux oignons, champignons, beurre et citron, un régal. Au dessert, un délice ; le soufflé aux noix avec petit verre de liqueur de noix pour accompagner. Et les plats principaux sont aussi bons. Pourquoi le supplément de 6€ pour le veau (très bien préparé au demeurant) ? nous reviendrons, c'est une excellente adresse. Pernsez à réserver, le resto n'est pas grand !

• Visité en novembre 2013
donnery
“Un déjeuner presuqe parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La salle n'est très grande mais le chef et la serveuse œuvrent efficacement pour le grand plaisir des clients. Le menu-carte entrées-plats-dessert aux suggestions originales, est tout simplement excellent tant pour les mets que le rapport qualité/prix. Nous y retournerons car pour ne rien gâcher la région est agréable. A commander sans hésitation.

• Visité en octobre 2013
nancy
“tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

rien à dire tres bon rapport qualite prix
terrasse sympa petit bémol il manque des nappes sur les tables mais menu pas cher
j'ai passé un excellent repas tt etait bon.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot C. Forget ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Bistrot C. Forget ? Partagez vos expériences !