“Un bon moment en famille”

Bistrot C. Forget
Classé n° 7 sur 177 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Un bon moment en famille”
Avis écrit le 15 février 2014

Menu du marché avec un très bon rapport qualité prix, nous avons particulièrement apprécié la fraicheur des produits et la justesse des cuissons ( cabillaud et Saint-Jacques). Le menu enfant est de bonne qualité et l'accueil agréable. Une très bonne adresse sur Brive

• Visité en février 2014

“Quelle déception !”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Cuisine très moyenne, grand changement depuis l'an dernier. Rapport qualité prix très correct , cependant nous avons trouvé une bien ce de recherche culinaire , peut-être un changement de cuisinier !

Visité en février 2014
Saintes, France
“un de mes favoris a Brive”
Avis écrit le 1 février 2014

J'y suis allé 3 fois et je ne suis jamais déçu! e+p+d pour 23 euros le verre de vins a 4-5 euro et le café a 2 euro.
Je conseil la cervelle "croustifondante" en entrée mais c'est personnel...

• Visité en janvier 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Très décevant... passez votre chemin!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons testé la Crémaillère, après avoir entendu de bons échos...
La qualité de la cuisine est clairement en rapport avec son prix, abordable ! 22€ pour entrée/plat/dessert, c'est plus que correct !!
Sans être très inventives ni surprenantes, les recettes sont bien présentées, sont bonnes, mais sans laisser un goût de "reviens-y"...

Nous avons particulièrement été déçus par le service : à peine arrivés, nous allons nous asseoir, je dois d'abord débarasser ma chaise des nombreuses miettes qui restent d'un précédent service, tout comme ma voisine de table, charmant !
Je n'ai pas le temps de poser mon manteau qu'on me demande si j'ai choisi un apéritif, sans même avoir eu de carte.
Les entrées arrivent alors que nous en sommes au 1/3 de notre apéritif.
Mon verre et ma bouteille d'apéritif restent devant mon assiette jusqu'au dessert...

Bref, j'écourte là la liste, mais le service a été ainsi pendant tout le repas!
Sauf pour nos voisins de tables en costumes, qui étaient servis par le chef, qui a passé les 3/4 de leur repas à leur parler de sa vie, et à faire des ronds de jambes... insupportable !

Bref, j'espère être tombé sur un mauvais jour... mais je ne vous le conseille pas!

• Visité en décembre 2013
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cuisine créative de qualité.
Accueil et cadre froids, cela gâte un peu le plaisir de la dégustation, un peu plus de chaleur serait la bienvenue.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot C. Forget ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Bistrot C. Forget ?