“Très bonne table”

Classé n° 1 sur 186 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Excellent service: réservations et propositions de menus par internet, accueil très aimable et service impeccable et attentionné. Présentation recherchée des assiettes. En entrée, nous aurions aimmé un foie gras un peu plus assaisonné. La cuisson du quasi de veau était parfaite et le plat succulent. Idem pour les desserts. Le tout accompagné d'un bon Saint Emillon et dans un cadre sympathique. Tout cela à un prix (c'était un dimanche). Au final, à recommander

Avis publié : 27 décembre 2013

Nos papilles n'ont pas été déçues...
Des saveurs inhabituelles, des mélanges surprenants...tout est fait et mis dans votre assiette pour vous surprendre et vous régaler.
Un accueil et un service tout en simplicité : c'était parfait. Nous avons passé un moment...délicieux !! Merci...

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Service et assiettes de grande qualité.
Bravo pour votre professionnalisme et votre passion car à ce niveau là, on ne peut pas tricher...
Valeur sûre.

Avis publié : 13 décembre 2013

Dans un cadre sympathique et agréable, madame vous accueille et vous sert tandis que monsieur œuvre en cuisine. C'est vraiment une très bonne et très belle table. Non seulement les plats sont très recherchés et délicieux, ils sont également beau à voir, avec des senteurs agréables. Le service est parfait. La cave des vins est bien achalandée. Je vous le recommande vivement, mais prenez la peine de réserver car la salle est petite. C'est souvent complet.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un accueil charmant, gentillesse et sourire.
Une cuisine excellente avec une vrai recherche au niveau des saveurs.
Le plaisir de boire un vin rouge à la bonne température. Le hasard fait bien les choses, lors d'un bref passage à Brive, nous avons découvert ce restaurant par hasard. C'est promis si nous repassons dans cette ville, nous reviendrons à la Table d'Olivier. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivier ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Table d'Olivier ?