“trés bien”

La Tavola Di Mamma
Classé n° 41 sur 182 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Une table conviviale Nichée au coeur de BRIVE , La TAVOLA DI MAMMA est une authentique petite trattoria familiale italienne à l'atmosphère chaleureuse et conviviale tenue par Mamma cristina,italienne ,née à Boiano dans la province de Campobasso (MOLISE) et ses enfants. La Tavola di mamma est devenu le repère des amoureux des bons produits italiens. Pasta, Pizza, ,Salades,Charcuterie, Antipasti, ici nous privilégions les produits d'Italie ainsi que les produits frais .Spaghetti de la sorciére,Penne saporite, et risotto sont les spécialités de la maison. La Tavola di mamma vous propose également une cave à vins exclusivement italiens. La terrasse est ouverte dès qu'il fait beau ! La TAVOLA DI MAMMA vous propose une carte savoureuse et typiquement italienne. Commencez par nos antipasti, notre charcuterie ,un carpaccio ou nos légumes marinés. Puis laissez vous tenter par nos spécialités de pâtes (Penne,Tagliatelle,Spaghetti) ou notre succulent risotto à la truffe d' été et copeaux de p
Avis publié : 14 novembre 2013

Bon accueil et bonne cuisine. Je n'ai rien à redire sur le plat que j'ai commandé, tout les gouts de l'italie étaient dans mon assiette. Bon rapport qualité prix. Dommage que les tables soient un peu trop proche entre elles.

Avis publié : 30 octobre 2013

Si je devais recommander un restaurant ce ne serait vraiment pas celui-ci !! Très cher pour une nourriture 'basique' et je pèse mes mots... Cependant bon accueil.

CYRIL L, Propriétaire de La Tavola Di Mamma, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

BONJOUR madame nous avons pris connaissance de votre avis, nous attachons une trés grande importance aux remarques de nos clients, je tenais cependant à amener certaines precisions à la gestion d un restaurant nos prix sont calculés et étudiés pour la qualité des produitsqui viennent d Italie et la valeur de nos prestations et plus vous savez comme toute entreprise nous avons des charges fixes a payer ( charges + eau+ gaz+électricité+loyer+salaire)
cela fait un certain temps que je suis dans la restauration et les goûts les saveurs ont bien changé nous avons pendant 10 ans fait du traditionnel italien avec des plats de differentes regions( ex polenta,risotto,pâtes aux lentilles ou haricots blancs) mais malheureusement les client voulait du basique (pizza ,carbonara,bolognese,escalope milanese) alors qu'aurait vous faite a ma place nous continuons a gardant 3 employés ou on ferme boutique . SI VOUS AVEZ DES SOLUTION ????
Cependant , sur réservation nous pouvons vous faire des plats typique italien,notre chef cristina ( 40 ANS de cuisine italienne) se fera un plaisir de vous concocter un plat de son pays natal.

Notre souci permanent est la satisfaction de notre clientèle !

sinceres salutations

Avis publié : 3 octobre 2013

Bon Rapport Qualité Prix ! Service très agréable,
Rien à dire si ce n'est allez y les yeux fermés pour passer une soirée simple, en toute tranquillité, en mangeant correctement... Bonne Adresse

Avis publié : 11 septembre 2013

Bonne table et terrasse exterieur sympa l'été.
Pas enormement de choix en pizzas en revanche il y a une bonne selection de spaghetti sur la carte !
Les produits semble frais et bons.
Le service est top, rien à dire, malgré le nombre de clients...chapeau !

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passé la soirée en couple dans ce restaurant, sans avoir réservé. On nous a accueilli aimablement et dirigé vers une petite table sympa. La cuisine est bonne, sans chichis, mais pas extraordinaire non plus. Chapeau à la serveuse qui était seule à gérer toutes les commandes sur 3 étages! (Scandaleux!) Sinon les produits semblaient frais, ce qui est de plus en plus rare. Pas mal dans l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté La Tavola Di Mamma ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Tavola Di Mamma ?