“Un ensemble plus que convenable”

Hotel Restaurant Le Teinchurier
Montélimar, France
“Un ensemble plus que convenable”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Dans le cadre d'une formation j'ai séjourné en soirée étape (demi-pension ) a l'hôtel le teinchurier!Les chambres correspondent à ceux que l'ont peut attendre d'un hotel deux étoiles,propres,avec un parking!Seul bémol avec la fenêtre de la chambre qui fermait mal et le petit déjeuner peu varié mais en quantité suffisante!En revanche ce qui prime sur cet hotel c'est la qualité du personnel,surtout au restaurant ou je n'ai jamais vu autant d'employé dévoué!Un très bon service qui vaut le détour

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Créteil, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un petit hôtel d'étape épatant de gentillesse. Accueil gentil comme tout, repas du soir copieux et bon pour le prix. Accueil empressé sans affectation. Un petit regret, nous y avons passé deux nuits à l'aller et au retour de nos vacances dans les Pyrénées, et au retour, ce dimanche dernier au soir, le restaurant était fermé et le lundi matin, le buffet du petit déj était un peu étique.....Mais suffisant.
Hôtel très bien pour une étape le long d'un trajet...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pays des cht'is
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, un personnel devoue et sympathique, une proprete remarquable, un restaurant de tout premier ordre, tout cela pourrait suffire pour faire votre choix. Vous trouverez en plus un soucis de vous bien recevoir de la part de la Direction qui a multiplie les petits signes sympathiques du savoir vivre envers sa clientele. ( Equipement des chambres, buffet complet du petit dejeuner et bien d autres choses que l on ne trouve pas souvent dans cette categorie d hotel.
Le meilleur 2* que j ai rencontrai. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012
Pau, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel lors de notre retour de vacances. Nous avions une chambre famille (1 lit double + 3 lits simples dans une chambre séparée avec porte). Nous recommandons cette adresse pour les raisons suivantes :
- son emplacement
- la gentillesse des propriétaires
- les petites attentions dans la chambre (biscuits, eau, dentifrice, coton tige)
- la propreté de la chambre et des parties communes
- la climatisation (nous y étions un jour de grande chaleur : 38°) que vous pouvez régler à votre convenance.
- le petit déjeuner
- le parking gratuit devant le porte d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Valery-en-Caux, France
Avis écrit le 12 août 2012

Bien situé près d'une sortie d'autoroute, à proximité d'un centre commercial et à 5 minutes du centre ville, doté d'un grand parking gratuit. Chambres propres, spacieuses et climatisées, salle de bains et WC séparés. Connexion wifi gratuite et petite attention supplémentaire, bouteilles d'eau et biscuits offerts. Petit déjeuner complet et satisfaisant. Excellent accueil et soulignons l'honnêteté du personnel et la serviabilité du directeur qui nous a fait parvenir très rapidement, après nous avoir contactés, notre matériel photo oublié dans la chambre. Nous nous arrêterons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Brive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
solre-sur-sambre
Avis écrit le 2 mars 2012

Très facile d'accès, près de l'autoroute et d'un centre commercial. Accueil souriant, chambre familiale spacieuse (1 lit double et 3 lits séparés par une porte) propres, wc séparé de salle de bain. Petit plus très agréable: bouteilles d'eau, biscuits et set de coton tige vous attendent à votre arrivée en chambre.
Bar et restaurant très bien.
Excellente adresse avec un bon rapport qualité/prix à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
st laurent du var
Avis écrit le 29 juin 2011

Un hôtel très bien situé avec un grand parking gratuit devant, tout proche d'un centre commercial.
Les chambres sont grandes et très propres.
Salle de bains et WC séparés.
Une excellente adresse à Brive avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis