“Impeccable pour une soirée étape.”

Hotel Restaurant Le Teinchurier
“Impeccable pour une soirée étape.”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse, bonne télé, wifi gratuit performant, salle de bain en très bon état.
Le resto est bon, varié, le personnel remarquablement attentif et rapide...
Vraiment parfait pour une soirée étape pour un prix très correct.
Je recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos encouragements qui ont été retransmis à nos équipes.
Notre politique est une gestion familiale pour le bien être de nos clients tout en améliorant le confort.
Nous sommes sensibles aux retours de nos clients positifs ou négatifs qui nous permettent d'améliorer notre organisation.
Merci de votre retour et à bientôt pour vous présenter nos nouveaux menus et nouveaux mobiliers "design" en brasserie.
Bien Cordialement

Mr COLIN : Gérant

Vœuil-et-Giget , France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil convivial tant au restaurant qu'à l’hôtel . Personnel attentif aux demandes ayant comme objectif premier de satisfaire et faire plaisir.
La chambre 106 est grande propre et calme donnant sur l'arrière de l'établissement.
Nous avons opté pour la formule soirée étape pour 2 personnes à 103.00 € tout compris chambre,dîner et petit déjeuner. bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : comme indiqué plus haut chambre 106 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,
Merci de votre retour qui nous fait plaisir et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Gérant
Claude COLIN
Aubigny-au-Bac, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Effectivement pas déçu de cet hotel, sur lequel j'avais fait ma sélection sur l'avis d'autres voyageurs.A l'arrivée sur le coté de l'hotel, je me suis posé des questions , le lendemain j'ai pu constater qu'ils étaient entrain de couper les haies, mais ensuite j'ai été satisfait de cet hotel 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Pour la pere visite à brives j'ai choisi au hasrd cet hotel, etje ne regrette pas, facile à trouver des la sortie d'autoroute, entouré de tout ce qu el'on peut avopir besoin tout en étant assez calme. Le tout un petit peu vieillot mais qui est propore est à son charme, deplus cela doit contribuer à un prix correct. Toute est trés propre, et les propriétéaires (Asiatiques) absolument charmants. Enfin des personnes qui parlent à d'autres. Ils sont attentionnés, la table est bonne, petit dej correct et les chambres sont grandes.
Pour moi aucun doute j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montélimar, France
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Dans le cadre d'une formation j'ai séjourné en soirée étape (demi-pension ) a l'hôtel le teinchurier!Les chambres correspondent à ceux que l'ont peut attendre d'un hotel deux étoiles,propres,avec un parking!Seul bémol avec la fenêtre de la chambre qui fermait mal et le petit déjeuner peu varié mais en quantité suffisante!En revanche ce qui prime sur cet hotel c'est la qualité du personnel,surtout au restaurant ou je n'ai jamais vu autant d'employé dévoué!Un très bon service qui vaut le détour

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Créteil, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un petit hôtel d'étape épatant de gentillesse. Accueil gentil comme tout, repas du soir copieux et bon pour le prix. Accueil empressé sans affectation. Un petit regret, nous y avons passé deux nuits à l'aller et au retour de nos vacances dans les Pyrénées, et au retour, ce dimanche dernier au soir, le restaurant était fermé et le lundi matin, le buffet du petit déj était un peu étique.....Mais suffisant.
Hôtel très bien pour une étape le long d'un trajet...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pays des cht'is
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, un personnel devoue et sympathique, une proprete remarquable, un restaurant de tout premier ordre, tout cela pourrait suffire pour faire votre choix. Vous trouverez en plus un soucis de vous bien recevoir de la part de la Direction qui a multiplie les petits signes sympathiques du savoir vivre envers sa clientele. ( Equipement des chambres, buffet complet du petit dejeuner et bien d autres choses que l on ne trouve pas souvent dans cette categorie d hotel.
Le meilleur 2* que j ai rencontrai. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012