“Enfin un établissement ou le sourire est de mise”

Hotel Restaurant Le Teinchurier
“Enfin un établissement ou le sourire est de mise”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Trop d'hôteliers font la tête ! Ici le sourire est de mise et l'ensemble du personnel est rôdé à cette discipline.
Les chambres sont spacieuses, le décor agréable, la carte généreuse et le petit déjeuner très copieux.
Soirée étape 75€. Je conseille, mais il est préférable de réserver car le carnet de réservation semble être vite remplit... Sans doute le succès de cette excellente adresse !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
Vos compliments nous vont droit au cœur et pour nous un " client heureux est une entreprise gagnante".
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois avec toujours le même sourire.
Claude et Isabelle Colin et les équipes

Saint-Baldoph, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et de bonne taille. Au restaurant c'est tout à fait correct. Petit déj en buffet dans une ambiance sympa je recommande cet établissement. Sans oublier le personnel qui est charmant. Accès simple au sortir de l'autoroute. Même pas bruyant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos compliments qui ont été retransmis à l'ensemble des équipes et qui nous encouragent à oeuvrer pour le confort et le bien -être de nos clients.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir nos nouveaux menus axés sur le terroir et le nouveau mobilier de notre brasserie plus design.

Les Gérants : Claude et Isabelle COLIN
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse, bonne télé, wifi gratuit performant, salle de bain en très bon état.
Le resto est bon, varié, le personnel remarquablement attentif et rapide...
Vraiment parfait pour une soirée étape pour un prix très correct.
Je recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de vos encouragements qui ont été retransmis à nos équipes.
Notre politique est une gestion familiale pour le bien être de nos clients tout en améliorant le confort.
Nous sommes sensibles aux retours de nos clients positifs ou négatifs qui nous permettent d'améliorer notre organisation.
Merci de votre retour et à bientôt pour vous présenter nos nouveaux menus et nouveaux mobiliers "design" en brasserie.

Mr COLIN : Gérant
Vœuil-et-Giget , France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil convivial tant au restaurant qu'à l’hôtel . Personnel attentif aux demandes ayant comme objectif premier de satisfaire et faire plaisir.
La chambre 106 est grande propre et calme donnant sur l'arrière de l'établissement.
Nous avons opté pour la formule soirée étape pour 2 personnes à 103.00 € tout compris chambre,dîner et petit déjeuner. bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : comme indiqué plus haut chambre 106 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,
Merci de votre retour qui nous fait plaisir et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Gérant
Claude COLIN
Aubigny-au-Bac, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Effectivement pas déçu de cet hotel, sur lequel j'avais fait ma sélection sur l'avis d'autres voyageurs.A l'arrivée sur le coté de l'hotel, je me suis posé des questions , le lendemain j'ai pu constater qu'ils étaient entrain de couper les haies, mais ensuite j'ai été satisfait de cet hotel 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Pour la pere visite à brives j'ai choisi au hasrd cet hotel, etje ne regrette pas, facile à trouver des la sortie d'autoroute, entouré de tout ce qu el'on peut avopir besoin tout en étant assez calme. Le tout un petit peu vieillot mais qui est propore est à son charme, deplus cela doit contribuer à un prix correct. Toute est trés propre, et les propriétéaires (Asiatiques) absolument charmants. Enfin des personnes qui parlent à d'autres. Ils sont attentionnés, la table est bonne, petit dej correct et les chambres sont grandes.
Pour moi aucun doute j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montélimar, France
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Dans le cadre d'une formation j'ai séjourné en soirée étape (demi-pension ) a l'hôtel le teinchurier!Les chambres correspondent à ceux que l'ont peut attendre d'un hotel deux étoiles,propres,avec un parking!Seul bémol avec la fenêtre de la chambre qui fermait mal et le petit déjeuner peu varié mais en quantité suffisante!En revanche ce qui prime sur cet hotel c'est la qualité du personnel,surtout au restaurant ou je n'ai jamais vu autant d'employé dévoué!Un très bon service qui vaut le détour

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires