“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Restaurant Le Teinchurier
Chartres, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 mars 2014

Je recommande cet établissement pour l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La chambre était propre, spacieuse et calme, a un prix très abordable. Le petit déjeuner était copieux avec un buffet diversifié. J'ai également apprécié la restauration et notamment le menu terroir. Des produits locaux et de qualités m'ont été servis.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de vos compliments que nous avons retransmis à l'équipe.
En attendant d'avoir l'occasion , nous l'espérons de vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir comme à d'autres clients, de nouvelles décorations sur les chambres du premier étage.

Claude COLIN

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 février 2014

Je cherchais à changer d’hôtel pour mes soirées étape sur Brive. J'aurai du m'abstenir!
Les chambres sont grandes mais la qualité de la literie n'est pas au rendez-vous.
Ma grosse déception vient surtout du restaurant. Je ne m'attendais pas à manger du poisson surgelé. La carte est très copieuse mais si c'est pour manger du surgelé je ne vois pas l'intérêt. De plus le cadre est à la hauteur des assiettes.
Et bien sur pour achever le tout le petit déjeuner est aussi à l'image du dîner. Je n'ai même pas été capable de boire le jus d'orange que j'avais pris. Le choix est sommaire...
J'ai été très déçu par cet hôtel que je déconseille.
Il y a beaucoup mieux sur le secteur. Mais au moins je suis fixé maintenant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre dernière phrase "il y a beaucoup mieux sur le secteur" qui nous laisse penser que vous n'êtes peut-être pas venu au Teinchurier par hasard. Qu'entendez-vous par "literie non au rendez-vous"? Trop ferme ? Ou pas assez ferme ? Car nous avons investi dans une literie haut de gamme Bultex et Simons pour le bien être de nos clients et d'une clientèle sportive exigeante. Vous auriez dû nous signaler votre mécontentement, nous sommes à l'écoute de nos clients, nous vous aurions donc proposé une autre chambre. En ce qui concerne notre restaurant spécialisé produits du Terroir et viande Limousine Label Rouge, nous sommes surpris de votre remarque sur le surgelé qui n'est plus un gage de non-qualité ou de non-fraîcheur (la plupart des poissons, même en poissonnerie sont surgelés frais en mer). Vous auriez dû, là aussi, en faire part au serveur qui vous aurait remplacé votre plat. Quant au petit-déjeuner le matin, vous avez pu trouver de la salade de fruits frais, des fromages de la région, des gâteaux faits maison, et le jus d'orange va prochainement évoluer vers un jus d'orange avec pulpe suite à la seule remarque récurrente de nos clients sur ce point. En espérant que vous trouverez un hôtel-restaurant répondant à vos exigences. Bien cordialement, Le gérant.
C.COLIN
Chimilin, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil souriant. Chambre propre et spacieuse. Tranquillité. Proximité de l'autoroute tout en étant assez proche du centre ville. Nous avons fait une halte d'un soir en famille sur la route des vacances et nous avons vraiment été très satisfait. Le rapport qualité / prix est imbattable. Les enfants ont aussi apprécié la proximité de leur "restaurant" préféré. Je recommande vraiment cet hôtel pour un court séjour. Nous avons pu nous reposer en toute tranquillité et avec un bel accueil! Bravo le Teinchurier.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales jusqu'à 3 enfants sont vraiment top !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
bonsoir,

Nous vous remercions de vos compliments et sommes heureux que notre établissement ait plu à votre petite famille.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage en vous faisons découvrir des produits régionaux.
Les propriétaires : Mr et Mme COLIN
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Trop d'hôteliers font la tête ! Ici le sourire est de mise et l'ensemble du personnel est rôdé à cette discipline.
Les chambres sont spacieuses, le décor agréable, la carte généreuse et le petit déjeuner très copieux.
Soirée étape 75€. Je conseille, mais il est préférable de réserver car le carnet de réservation semble être vite remplit... Sans doute le succès de cette excellente adresse !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
Vos compliments nous vont droit au cœur et pour nous un " client heureux est une entreprise gagnante".
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois avec toujours le même sourire.
Claude et Isabelle Colin et les équipes
Saint-Baldoph, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et de bonne taille. Au restaurant c'est tout à fait correct. Petit déj en buffet dans une ambiance sympa je recommande cet établissement. Sans oublier le personnel qui est charmant. Accès simple au sortir de l'autoroute. Même pas bruyant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos compliments qui ont été retransmis à l'ensemble des équipes et qui nous encouragent à oeuvrer pour le confort et le bien -être de nos clients.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir nos nouveaux menus axés sur le terroir et le nouveau mobilier de notre brasserie plus design.

Les Gérants : Claude et Isabelle COLIN
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse, bonne télé, wifi gratuit performant, salle de bain en très bon état.
Le resto est bon, varié, le personnel remarquablement attentif et rapide...
Vraiment parfait pour une soirée étape pour un prix très correct.
Je recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de vos encouragements qui ont été retransmis à nos équipes.
Notre politique est une gestion familiale pour le bien être de nos clients tout en améliorant le confort.
Nous sommes sensibles aux retours de nos clients positifs ou négatifs qui nous permettent d'améliorer notre organisation.
Merci de votre retour et à bientôt pour vous présenter nos nouveaux menus et nouveaux mobiliers "design" en brasserie.

Mr COLIN : Gérant
Vœuil-et-Giget , France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil convivial tant au restaurant qu'à l’hôtel . Personnel attentif aux demandes ayant comme objectif premier de satisfaire et faire plaisir.
La chambre 106 est grande propre et calme donnant sur l'arrière de l'établissement.
Nous avons opté pour la formule soirée étape pour 2 personnes à 103.00 € tout compris chambre,dîner et petit déjeuner. bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : comme indiqué plus haut chambre 106 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,
Merci de votre retour qui nous fait plaisir et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Gérant
Claude COLIN