“Etablissement très bien tenu”

Hotel Restaurant Le Teinchurier
Mulhouse, France
“Etablissement très bien tenu”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.
Le dîner était copieux et le service agréable.
Nous nous sommes levés tardivement (vers 9h) et tous les choix du petit-déjeuner n'étaient plus disponibles. (Plus de croissants, plus de couteaux).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos compliments qui ont été retransmis à l'ensemble de l'équipe.
Nous prenons note de votre dernière remarque au PDJ pris à 09H45 après passage de deux groupes importants.
Nous avons effectué depuis les démarches correctives.
Les Gérants : Claude et Isabelle COLIN

Doubs, Franche-Comte, France
Avis écrit le 21 mai 2014

1 Bel hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute de Brive
De très belles chambres avec WC séparés de la salle de Bain
Nouveaux patrons très agréables.
Un très bon rapport qualité prix pour les prestations offertes.
Une bonne halte tranquille pour traverser la France

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec fauteuil de l'équipe de rugby !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et vous faire découvrir notre nouveau menu "Ballade Terroir Eté "

Claude et Isabelle COLIN
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel, tout est nickel les chambres sont spacieuses avec une salle de bain indépendante et un wc indépendant de la salle de bain. La nourriture est excellente ,ils ont la viande avec le label du limousin et du foi gras sur demande .Personnel super accueillant et dévoué a sa clientèle .Je recommande vivement cet hôtel d'accès facile depuis l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Prendre un bandeau pour les yeux pour les adeptes de l'obscurité totale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Merci Marie-Antoinett... H
leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui nous confortent ainsi que notre équipe sur des valeurs que nous souhaitons maintenir au sein de notre établissement :
-Accueil professionnel dans une ambiance familiale
-Cuisine Terroir et authenticité
-Bien être et Confort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Les Gérants : C et I .COLIN
Fleury, France
Avis écrit le 18 mai 2014

de passage à Brive la Gaillarde , nous avons fait une halte dans cet établissement. Accueil impeccable malgré l'heure avancée, personnel disponible et à l'écoute, carte variée avec des produits de qualité et en quantité très correcte. Le menu du jour était lui aussi très alléchant et copieux. Nous avons fait une halte agréable dans un endroit sympathique et nous nous sommes promis de revenir. Merci pour cet intermède.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas essayé l’hôtel mais si il est dans la même gamme que le restaurant, les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leteinchurier, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Ils vont être retransmis aux équipes.
Nous sommes heureux que notre restauration vous ait plu
Nous espérons vous faire découvrir lors de votre prochain passage notre hébergement.
Mr et Mme COLIN - Les gérants
Pays de Loire
Avis écrit le 10 mai 2014

Habitué de cet hôtel et aussi du restaurant, je suis maintenant déçu depuis qu'une nouvelle personne a pris le direction. Le personnel n'est plus le même et ceux qui sont restés se plaignent de leur nouveau patron ce qui fait baisser la qualité de l'accueil mais aussi de la restauration. Tout a été revu à l’économie, moins de confort mais les prix eux n'ont pas changés voir augmentés .... Je n'y vais plus, j'ai changé d'adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Directeur Hébergement & restauration de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,
En ma qualité de Directeur du Teinchurier, je me permets de vous répondre comme membre du personnel et aux noms des autres personnels que je dirige.
Le personnel n'a pas changé comme vous semblez vouloir le faire croire.
Nos nouveaux repreneurs, non seulement ont gardé tout le personnel mais en plus ont investi au niveau hébergement pour améliorer le confort des chambres ( personnalisées rugby, capitales du Monde, chambres Zen ); le petit-déjeuner a été amélioré au niveau qualitatif ( jus d'orange avec pulpe, salade de fruits maison...) et nos nouveaux menus "Balade Terroir" "Terres Limousines" faisant large place au terroir, plaisent à notre clientèle VRP et notre établissement bénéficie d'un excellent rapport Qualité/Prix.
En ce qui concerne les salariés qui se plaindraient du nouveau patron n'est que pure allégation.
Ceci ne reflète aucunement les messages de bon accueil laissé par nos clients sur nos livres d'or ou sur les enquêtes de satisfaction.
Vos commentaires ne correspondent aucunement à la réalité du travail accompli par les repreneurs, sont en contradiction avec des informations qui laisseraient entendre que le personnel a changé, ce qui n'en est rien.
Le contenu de vos commentaires nous incitent à penser que vous n'avez jamais fréquenté récemment l'établissement Le Teinchurier.
Sincères Salutations
Le Directeur Philippe Pessin
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 25 mars 2014

je venais déja dans cet établissement pour affaire avant le changement de propriétaire qui a été bénéfique. La carte a été nettement améliorée avec des produits régionaux et variés, le choix de la carte est très varié pour les soirées étapes et meme la soirée étape plus économique est alléchante. les chambres sont très spacieuses pour un tarif contenu (sèche cheveux, climatisation, écrans plats, wifi facile à détecter et gratuite
sans parler de l'acceuil chaleureux et attentionné à vos demandes, le personnel est à vos petits soins et très professionnel, meme quand le restaurant est plein (ce qui est souvent le cas notamment le midi. le petit déj est largement assez copieux et l'équipe au top
adresse à retenir, rapport qualité prix imbattable par les temps qui courent et je sais de quoi je parle, je passe tout mon temps en déplacement!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Je recommande cet établissement pour l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La chambre était propre, spacieuse et calme, a un prix très abordable. Le petit déjeuner était copieux avec un buffet diversifié. J'ai également apprécié la restauration et notamment le menu terroir. Des produits locaux et de qualités m'ont été servis.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de vos compliments que nous avons retransmis à l'équipe.
En attendant d'avoir l'occasion , nous l'espérons de vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir comme à d'autres clients, de nouvelles décorations sur les chambres du premier étage.

Claude COLIN