“Pour une nuit maxi”

Ace Hotel
Rabastens
“Pour une nuit maxi”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour être tout à fait objectif, cet hôtel n'est pas le pire de ceux que j'ai fréquenté, la personne à l'accueil a été très aimable. La chambre est spacieuse et bien insonorisé. Manque de prise sur le bureau (une seule), le lit est grand, matelas ferme, les lumières fonctionnent.
SDB: dommage de retrouver un emballage de shampoing sur le support à l'intérieur de la douche, le reste est propre. Pour la TV, il faut être grand pour changer les chaines, car elle est sur une armoire et près du mur du fond.
Petit déjeuner à la hauteur du montant de la soirée étape (58€), c'est à dire sans charcuterie, ni fromage d'aucune sorte, mais œufs brouillés et bacon, viennoiserie abondante mais télévision assommante.
Quand au repas chez Buffalo grill que certain trouve très "sympa", je préfère l'oublier...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je descends régulièrement dans les hôtels ACE lors de mes déplacements professionnels, en général ils sont bien et calmes, mais là j'ai été super déçue de la literie particulièrement inconfortable, dur et creux, résultat mal au cou le lendemain matin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel sans cachet, est irréprochable. Chambre standard sans surprise mais de belle taille.
L'accueil, la propreté, l'accessibilité, le petit déjeuner pourrait être un modèle. Les tarifs sont en adéquation avec le type d'hôtel c'est certain , ne pas hésiter à réserver vous n'aurez aucun regret. Le personnel est compétent et agréable, Le parking vaste et proche est un plus.
Cet établissement pour une halte sans souci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, chambre au calme comme demandé, très bon accueil, personnel très sympathique et aux petits soins! Chambre bien plus grande que chez la concurrence, parking fermé et surveillé, bref ... c'est parfait! Merci beaucoup et à la prochaine fois sans faute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Longeville-sur-mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel choisi d'après ses critiques nous a tenté. Son prix ne supposait pas une telle qualité.
Confiance dans les réservations sans acompte, extérieur un peu cage à lapins mais clean. Arrivés tard sommes très bien reçus, voiture dans stationnement sécurisé , nous nous rendons dans les chambres: surprise! Grandes ,Propres, grande salle de douche et surtout un support valise et des chaises! Après une bonne nuit au CALME , petit déjeuner à 6,50 € super correct.
Bref allez-y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil parfait ,chambre parfaite grande et très propre,grand parking sécurisé,salle de bain

grande,petit déjeuner avec du choix. franchement pour le prix ne pas hésiter

Chambre côté parking sans bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

J ai pris l habitude de venir ici lors de mes déplacement pro
Je peux vous assurer que c est le meilleurs rapport qualité prix
Le personnel est sympa
Les chambre propre spacieuse et moderne

Pensez à vérifier la dispo avant tout

Astuce pour la chambre : Pour info pas de resto ni de fitness En revanche évitez les chambre situe au dessus de l acceuil si...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires