“Très bon hotel”
Avis sur Ace Hotel

Ace Hotel
“Très bon hotel”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Ayant tester plusieurs hôtel dans la région je préfère de loin celui ci.
L'accueil est bien. Tout le monde et serviable.
Les femmes de ménage font très bien leurs travail.
Seul deux petit bémol. Pour commencer il pleuvait dehors et il faisait froid dans la chambre et aucun chauffage n'était disponible.
Ensuite, un peu surpris car notre réservation sur le net n'indiquait pas la taxe de séjour.

Pour conclure, dans l'ensemble très bien. J'y retourne sans problème l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La qualité ainsi que la surface des chambres sont tout à fait surprenantes au regard des prix pratiqués. Seul défaut : l'hôtel est un peu loin du centre-ville. Mais on ne peut pas tout avoir. En résumé c'est excellent rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bedoin, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Réceptionnistes très agréables et efficaces, chambre confortable et très propre, literie impeccable, petit déjeuner parfait pour cette catégorie d'hôtel (dommage : les œufs et le bacon étaient froids malgré le chauffe-plat).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

L’accueil est bon, les chambres sont propres, les lits confortables. Le petit déj est très classique mais c'est la norme sur cette catégorie. Le principal est là.
Il est proche de la sortie d'autoroute et simple à trouver.
Ma note moyen tiens plus à l'environnement industriel. Ils n'y à pas le truc en plus pour avoir une meilleure notation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont grandes et très bien insonorisées (j'avais une chambre qui donnait sur la rue principale). Petit déjeuner très correct, manqué toutefois du fromage. L'environnement de la zone commerciale n'est pas très agréable mais à 10 minutes du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je confirme les avis précédent. Nous avons fait une halte de deux nuits sur le chemin de l'océan avec notre petit bébé.
D'extérieur l'hôtel ne fait effectivement pas trop envi mais les chambres sont parfaites.
Elles sont grandes et on a pu sans problème mettre notre lit parapluie.
La chambre est très propre, la literie bonne et l'hôtel bien insonorisé.
Au niveau du petit déjeuné, là encore c'était une bonne pioche, il est copieux avec viennoiseries, pain, yaourt,...et un très bon café.
Concernant l'emplacement de l'hôtel, rien à dire par rapport à nos critères, nous voulions être en sortie de Brive ce qui était le cas, il nous fallait environs 10 minutes de voiture pour aller au centre. L'hôtel se trouve au cœur de la zone commerciale de la ville avec quelques restaurants de chaîne tout proche.

En bref, vu le prix de la chambre et du petit déjeuné, c'est réellement un très bon plan pour une halte.

Séjour du mai 2014
Nevez, France
Avis écrit le 15 mai 2014

super accueil, gérants gentils
grand parking sécurisé.
petit déjeuner de qualité (très varié, charcuterie, oeufs etc.....)
dans une grande salle.
très bon rapport qualité prix......
mérite d'être connu.
à refaire!!!!