“Sejour parfait !”

Le France
Nantes, France
“Sejour parfait !”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Un agreable etablissement dans lequel je reviendrai avec plaisir. Equipe sympa et professionnelle, tres bon restaurant, hotel impeccable et tres calme, ce qui est assez surprenant vu sa proximite avec la gare ! Bon rapport qualite/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avallon, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Une étape qui se voulait "de charme" dans une petite ville que Brassens nous avait donné envie de visiter. Le patron a commencé par nous ignorer pendant 5 bonnes minutes avant de daigner interrompre sa conversation avec un copain et nous demander ce que nous voulions, la présence de notre chien le fait tiquer et il nous demande un chèque de caution, jamais vu ça !!! Il devient limite insultant quand nous lui précisons qu'il est très propre... Nous voila à trois dans une chambre "pour 3" avec un lit défoncé et un "truc" pour dormir dans un couloir étroit qui mène à la salle de bain, sous une fenêtre qui donne ... dans le couloir de l'hôtel, bravo pour l'intimité !!! La porte de la chambre n'est pas jointive et s’illumine à chaque fois qu'un client allume la lumière du couloir. La fenêtre que nous laissons ouverte à cause de la chaleur et de l'odeur un peu rance donne sur le seul bar de la ville ouvert tard et où des bandes de fêtards s'interpellent bruyamment. Pour la touche finale, des sanibroyeurs du siècle dernier font un bruit de navette spatiale dans tout l’hôtel, et les lits sont équipés d'une alèse en plastique garanti étanche qui les transforment en piscine en 3 minutes. Je pense avoir dormi au maximum 3 heures. Nous avons quitté cette chambre avec plaisir et nous ne reviendrons pour rien au monde dans cet établissement minable en tout point.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Limoges, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Suite à une correspondance manquée pour cause de grève dans les transports, la SNCF m'a "offert" une nuit d'hôtel dans cet établissement. une nuitée facturée à la SNCF 70 euros !!!! pour une chambre (cagibi) minuscule et sale. Une odeur de désodorisant bas de gamme, la tuyauterie qui fait un bruit de coups répétés sans arrêt. Quand je me suis plaint à l'accueil,je me suis entendu dire que je manquais de respect au réceptionniste, que je n'avais qu'a dormir ailleurs, qu'il allait appeller la police. On m'a changé de chambre, plus grande mais tout aussi sale que la précédente. La seconde chambre etait affichée au prix de 39euros.
Et pour finir, a 6 heures du matin, l'alarme incendie se déclenche sans raison.
Etablissement à éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
vanves
Avis écrit le 14 novembre 2012

hotel étape entre Paris et les Pyrénées à l'aller, nous avons choisi de faire la route sans arrêt au retour, annulant notre rservation !
Chambre insalubre, la porte de l'armoire est tombée sur une de mes filles. Cabinet de toilette en plastique de type camping car. Vue sur les toits sales. Prix délirant pour ce niveau de prestation. Ne vous fiez pas aux photos sur le site, l'hotel est en travaux, et il ne devrait pas être ouvert pendant cette période.
Lamentable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
luzinay
Avis écrit le 17 octobre 2012

Partie avec mes petites filles, chambre minuscule pour 3, j'ai du prendre ma douche 3 fois car le robinet s'arrête automatiquement et les enfants ne pouvaient pas le pousser, lendemain des cafards dans le couloir, et pas de petit déjeuner on nous avait oublie, j'attends tjrs le remboursement du petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clisson, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Buffet d'entrée appétissant mais pas sûr de la fraicheur. Seul bon point le steak haché, très bon. Pour le reste c'est catastrophique. Le pichet de vin est à la limite du buvable et servi très frais pour mieux le faire passer! Pour le buffet des désserts c'est pareil, j'ai des doutes sur la fraicheur. Le service n'est pas térrible non plus. Pour info quelques heures après le repas j'ai été malade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juillet 2012

Restauration tres moyenne la qualité n est pas au rendez vous malgres le label logis de France ......, temps d attente inacceptable pour etre servi , personnel peu professionnel , et de très fort doute sur l hygiène de cet établissement .....À fuir !!

• Séjour du juillet 2012