“Mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Montauban

Hotel Le Montauban
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un dimanche, 6 clients a table.
On demande une table pour 4 personnes.on nous dit un seul menu aujpurd hui et la serveuse revient et l on nous dit «désolé, le chef dit que ce n est pas possible, il est seul en cuisine».
où va t on ? Seul en cuisine pour un seul menu propose a notre arrivee ??
On dit les restaurateurs en manque de clientele ?
Ce restaurant logis de france, ne merite pas sa cheminee !!!

• Séjour du août 2012

Champs sur Tarentaine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n’en croyions pas nos yeux! La chambre n’avait pas été bien nettoyée (cendrier) après les clients précédents, l’état du décor et du bâtiment sont …inoubliables - pour le papier peint qui se décollait, la douche qui se fermait à peine, la peinture pas refaite depuis ô combien d’années?
La dame de l’accueil a bien fait de son mieux, mais c’était une lutte inégale pour elle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel sale , chambre qui sent le moisi , papier peint et moquette sales, salle de bain vraiment bas de gamme (douche plastique dont la porte ne ferme pas..).Un hôtel en décrépitude..La façade de l hôtel plutot sympatique dénote avec la chambre défraîchie. Bruyant ( voitures et boîte de nuit à proximité) , mais sans climatisation, il faut ouvrir les fenêtres. Impossible de dormir :-(

• Séjour du août 2012
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un personnel sympathique... seul avantage! une boite de nuit juste en face empeche de dormir jusqu'à trois heures du matin, des voitures passent en bas de l'hotel à 90 km/h en ville, nous reveillant tous les quarts d'heure, les canalisations font un bruit assourdissant qui réveille tout l'hotel en sursaut si quelqu'un tire la chasse la nuit, et si vos voisins du dessus ont le malheur de poser le pied par terre, vous serez à nouveau révéillé... ajoutons à cela un matelas dont les ressors rentrent dans les côtes, et une cabine douche qui ne ferme pas, et je me demande d'où viennent les deux étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le personnel est sympathique mais l'hotel est très vieillot. Les chambres les moins chers sentent le cendrier froid, c'est limite délabré. Les serviettes sont rèches, il y a des fuite d'eau c'est pas très propre. Nous avons demandé à changer de chambre car avec un enfant ce n'était pas spossible de dormir avec cette odeur de cigarette et pour des vacances c'est pas très gai comme hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Graves erreurs :
1) nous avon fait confiance à guide touristique,
2) nous n'avons pas voulu tenir compte d'avis de clients sur Internet...
Chambre à la déco vieillotte, c'est secondaire ; en revanche, chambre franchement sale et peu engageante (moquette au sol, papiers peints, tables) et salle d'eau - sans lumirère (ampoule grillée) - proprement repoussante (importantes traces de moisissures dans une sorte de cabine ayant pour vocation apparante à servir de douche, patère cassée ne permettant pas de positionner la pomme de douche), serviette de bain (supposée être celle d'un client précédent) oubliée derrière le "sani-broyeur"... beurk !!! ... et pourtant, étant jeune, je fus scout !... à tel point que nous tentâmes (vers 22h00) de trouver une autre chambre dans un hôtel voisin... malheureusement complet !...
Soyons honnêtes : les draps du lit étaient propres.
Une question nous taraude : comment la charmante ville de Brive peut-elle admettre une telle atteinte à son image ?...
Petit-déjeuner (7 euros) acceptable (... et même "excellent" si l'on met en perspective sa qualité et celle de la chambre).
Au moment de l'addition, lorsque - avec tact et courtoisie - nous fimes part de nos remarques à la propriétaire, elle appliqua spontanément 8 euros de réduction au prix de la chambre, soit 40 au lieu de 48...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux