Hotel Le Montauban
Truffe Noire(Brive-la-Gaillarde)
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
88 $US
86 $US
Hotel Andrea(Brive-la-Gaillarde)
65 $US
Avis publié : 26 août 2012

Un dimanche, 6 clients a table.
On demande une table pour 4 personnes.on nous dit un seul menu aujpurd hui et la serveuse revient et l on nous dit «désolé, le chef dit que ce n est pas possible, il est seul en cuisine».
où va t on ? Seul en cuisine pour un seul menu propose a notre arrivee ??
On dit les restaurateurs en manque de clientele ?
Ce restaurant logis de france, ne merite pas sa cheminee !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous n’en croyions pas nos yeux! La chambre n’avait pas été bien nettoyée (cendrier) après les clients précédents, l’état du décor et du bâtiment sont …inoubliables - pour le papier peint qui se décollait, la douche qui se fermait à peine, la peinture pas refaite depuis ô combien d’années?
La dame de l’accueil a bien fait de son mieux, mais c’était une lutte inégale pour elle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Hotel sale , chambre qui sent le moisi , papier peint et moquette sales, salle de bain vraiment bas de gamme (douche plastique dont la porte ne ferme pas..).Un hôtel en décrépitude..La façade de l hôtel plutot sympatique dénote avec la chambre défraîchie. Bruyant ( voitures et boîte de nuit à proximité) , mais sans climatisation, il faut ouvrir les fenêtres. Impossible de dormir :-(

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Un personnel sympathique... seul avantage! une boite de nuit juste en face empeche de dormir jusqu'à trois heures du matin, des voitures passent en bas de l'hotel à 90 km/h en ville, nous reveillant tous les quarts d'heure, les canalisations font un bruit assourdissant qui réveille tout l'hotel en sursaut si quelqu'un tire la chasse la nuit, et si vos voisins du dessus ont le malheur de poser le pied par terre, vous serez à nouveau révéillé... ajoutons à cela un matelas dont les ressors rentrent dans les côtes, et une cabine douche qui ne ferme pas, et je me demande d'où viennent les deux étoiles!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Le personnel est sympathique mais l'hotel est très vieillot. Les chambres les moins chers sentent le cendrier froid, c'est limite délabré. Les serviettes sont rèches, il y a des fuite d'eau c'est pas très propre. Nous avons demandé à changer de chambre car avec un enfant ce n'était pas spossible de dormir avec cette odeur de cigarette et pour des vacances c'est pas très gai comme hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille