“Très bien”

Hotel Restaurant La Cremaillere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brive-la-Gaillarde
Hotel Restaurant La Cremaillere
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Une très jolie enseigne, super accueil et très très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix dans mon top 5 des tables de brive la gaillarde. Idéal en famille car le chef a de bonne proposition pour les enfants

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Membre d'une association nous avons choisi ce restaurant pour faire un repas de fin d'année et nous avons très très bien manger avec des produits de très bonne qualité dans l'assiette et un superbe accueil. Un cadre discret simple mais oh combien chaleureux. Nous vous recommandons cet endroit si vous voulez passer un bon moment.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2013

L'accueil est plus que chaleureux grâce au patron ! Le restaurant est gastronomique, les plats sont de qualité et recherchés. On recommande la cervelle de veau panée et le risotto au ris de veau. Le patron donne volontiers ses recettes.
La chambre rénovée est simple mais confortable. Bonne isolation phonique malgré la rue principale. Petit déjeuner commun.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

L'accueil est chaleureux, les prestations sont de qualité et la table est excellente (bon rapport qualité prix avec un menu à 22 €).

Petit déjeuner simple mais très bon.

Bien situé en plein centre ville et le parking de l'hôtel à disposition

A découvrir absolument si vous passez par Brive-la-Gaillarde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

Chambre à revoir, moquette de l'escalier à refaire, porte qui ferme mal et donc, fait du bruit. C'est vraiment du basique.
Repas du soir ou tout est maison, le chef est très sympayhique et proche de ses clients. C'est vraiment de l'original sans prétention mais avec de la recherche.
Petit déjeuner assez basique (pain, confiture, un croissant) sans doute trop chère pour la prestation.
L'avantage est d'être en centre ville et il y a un parking privé juste à coté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mars 2012

Je n'ai pas eu le loisir de fréquenter cet hôtel !!!
après une visite sur le site internet , je mets un mail pour obtenir des infos et réserver ; en retour on me dit qu'il faut effectuer la réservation par téléphone.
Je téléphone dès le lendemain matin ; je réserve ainsi une chambre et par souci de précaution je demande une confirmation écrite par mail dès le lendemain.
Et là, surprise !! On me répond que :
"Malheureusement cette chambre a était louer ce matin alors que j' était absente je suis vraiment désolé." Il ne me reste donc plus que celle a 67 euros en twin"
donc plus chère que celle réservée par tél !!!! (c'est malin...)
Pour un hôtel de 8 chambres seulement on se demande à quel cahier de brouillon doit ressembler le cahier de réservation....sans parler de l'orthographe aléatoire...(sans erreur quand il s'agit du prix...)

Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2012

L'hotel mériterait un sérieux raffraichissement notamment au 2ème étage.
Il est bien situé entre la Corrèze et le centre ville à deux pas du marché.
Le restaurant gastronomique est intéressant mais un peu cher;
Très mauvaise réception WIFI, la tv ne fonctionnait pas non plus. Le petit déjeuner est très basique et succint.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple