“sans fausse note”

Classé n° 3 sur 184 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

accueil courtois et simple, agréable ; cadre de bon goût ; amuse-bouche appétissants ; plats de qualité, très bien présentés ; service vigilant, sur un bon tempo. Le rapport qualité-prix est excellent pour un restaurant de ce type et les prestations offertes. Nous y reviendrons !

Avis publié : 2 mars 2014

Excellente adresse sur Brive, cadre et accueil très agréable . De l'entrée au désert tout est parfait avec en plus une présentation des mets superbe. Bravo à toute l'équipe de cet établissement on reviendra vous voir.

Avis publié : 2 mars 2014

je ne connaissais pas cette adresse avant un dîner entre amis et j'en suis ressorti ravi. Des plats de brasserie; jarrets, pieds de cochon, volaille du périgord, tout était délicieusement préparé. Les petits amuses bouches ont été appréciés avec l'apéro. Le décor est moderne (pas trop à mon goût). Un seul bémol, le service un peu long et la CB qui ne marche pas.

Avis publié : 27 février 2014

Suite à un très bon conseil d'une amie proche, nous avons découvert avec surprise cette bonne adresse ... tout y était du début jusqu'à la fin... Un accueil chaleureux avec un service très agréable et souriant. Un repas excellent de l'entrée jusqu'au délicieux dessert. Un très bon rapport qualité prix
Bref c'était impeccable !!! Bravo au Chef et à son équipe et Félicitations pour cette belle récompense qui est ce bib gourmand ! Vous le mériter...
Je conseil cette bonne adresse ...

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

On y repasser que pour une soire une soiree parfaite!!!des plats excellent et maitriser a la perfction et enfin une ambiance authentique

Les voyageurs ayant consulté En Cuisine ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez En Cuisine ?