“Excellent rapport qualité prix ! accueil sympa en plus”
Avis sur Le Lamparo

Le Lamparo
Classé n° 32 sur 184 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

De passage à Brive en septembre, et habitués aux fruits de mer en toutes saisons, nous avons hésité à déjeuner au Lamparo car les fruits de mer ne sont tout de même pas la spécialité de Brive. Pour autant nous n'avons pas regretté ce plateau de fruits de mer accompagné d'un agréable petit vin blanc. Accueil chaleureux, service rapide et qualité des produits à l'appui.
Adresse que nous vous recommandons particulièrement.

Avis publié : 25 août 2013

Vu le beau temps de cet été, envie de manger un plateau de fruit de mer donc réservation d'une table au Lamparo............. Il a fallu attendre 1/2 heure pour avoir enfin une table mais au bout de 5 minutes, on nous demande de changer afin de mettre une table de 8 personnes....... sympa....... Donc il "déménage" toutes les tables de 2 personnes afin d'y installer la grande attablée.
Poisson et fruit de mer excellent, mais ça pour une poissonnerie, c'est là l'essentiel, par contre le service est plus que moyen.
Pas de geste commercial du patron et en + il se plante dans notre note..... !!!! Malgré ses désagréments, j'y retournerai

Avis publié : 23 juillet 2013

Merci au Lamparo et à son patron de nous faire gouter au meilleur de la mer. Le service est toujours de qualité, malgré le succès (bien mérité !). Si vous aimez les endroits authentiques avec des gens authentiques et les produits d'excellence (poissons et fruits de mer à la plancha ou à la vapeur), vous êtes au bon endroit !
Tout cela en plus à des prix raisonnables !

Avis publié : 7 mai 2013

Ce poissonier nous régale les papilles avec ces délices de la mer.
Venez découvrir son assiette de poisson avec ses légumes, ses langoustes...
Accueil très sympa, toujours souriant, service idem.
A recommander si vous aimez les bons produits

Avis publié : 27 avril 2013

comprend pas se que fait ce poissonnier sur le cite des restaurand c est sans doute un bon poissonnier a emporter mais absolument rien a voire avec un restaurand ou il y a un chef des cuisinier ou une brigade de cuisine c est incroyable de le comparer avec des grandes tables de brive il doit y avoir erreur;;;;; donc je dirai hors sujet

Les voyageurs ayant consulté Le Lamparo ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Le Lamparo ?