Ibis Styles Brive Ouest
Truffe Noire(Brive-la-Gaillarde)
94 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
Hotel Andrea(Brive-la-Gaillarde)
64 $US
Avis publié : 22 mai 2014

Premier essai dans cet ibis que je ne renouvellerai pas.
Très cher pour la prestation.
Plus de 100€ la SE sans dessert,j'ai trouvé cela très limite.
Chambre minuscule,à peine de quoi poser l'ordinateur....mais surtout,ce qui m'a exaspéré : l'accès au wifi qui sautait toute les cinq mns ; j'ai jamais vu cela !
Obligé de mettre des protections auditives à cause de bruits de canalisation ou autre.
Seul point positif : la literie
Personnel correct sans plus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 avril 2014

Séjour presque parfait: L'hôtel est très bien indiqué, l'accueil est très chaleureux avec des petites surprises dans la chambre (œufs en chocolat pour Pâques). L'hôtel est très beau, très design. La chambre est d'une grande propreté, très bien équipée avec un lit très confortable.

Le petit déjeuner du samedi était parfait : un large choix de viennoiseries, le buffet était complet malgré le fait que l'on soit descendu un peu tard (10h), une très bonne ambiance,... Bref un petit déjeuner comme on les aime à la maison. Cela m'a fait penser à un petit déjeuner digne d'un Mercure.

Mais le dimanche 20/04/2014, cela a été catastrophique. Nous sommes descendu à 9h45 et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait presque plus rien. Nous avons patienté 30 min pour manger au final 2 pains au raisins et 1 croissant pour ma part et 2 parts de gâteaux pour la personne qui m'accompagnait. La personne qui s'occupait du petit dejeuner ne voyait pas qu'il ne restait plus rien, et lorsqu'on lui demandait gentiment, nous avions l'impression de trop en demander. Bref un petit déjeuner catastrophique qui nous laisse un gout très amer sur le séjour.

En gros, un très beau hôtel, avec un accueil très bon, mais il faut avoir de la chance en fonction du personnel avec lequel on traite....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps, de laisser un commentaire.

Nous sommes à la fois heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour parmi nous et navré que la prestation du petit déjeuner du dimanche matin n'ait pas été à la hauteur.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons le nécessaire pour éviter ce type de dysfonctionnement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Léveque.

Avis publié : 4 avril 2014

Une situation géographique pratique
excellente literie , personnel très accueillant , ambiance générale agréable
Le restaurant , bien que sans réelle originalité reste très convenable pour un séjour travail
Le seul bémol mais de taille Une insupportable odeur de cigarettes dans certaines chambres
nous étions au moins 3 personnes dans le meme cas et nous avons du changer de chambres!!!!
Ceci semble récurrent car pas mal d avis précédents souligne le problème
Dommage !!!!!!

Astuce pour la chambre : verifier votre chambre avant installation a cause des odeurs de cigarettes dans certaines
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établlissement.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Notre est 100% non fumeur mais hélas nous ne pouvons maîtriser les les attitudes des uns et des autres.
Je note cependant que l'accueil de notre équipe et le confort de nos chambres à su vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cédric Jurion-Lévêque.