“SUR LE PASSAGE”

Ibis Styles Brive Ouest
Avis publié : 15 juin 2014

Personnel accueillant, parking à dispo, chambre correcte et pas d'odeur de cigarette, dans la chambre comme partout ailleurs dans l'hôtel.
Hôtel très bien situé à proximité des liaisons routières mais loin du centre de la ville de Brive (on ne peut pas gagner sur tous les fronts)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Lévêque

Avis publié : 3 juin 2014

Avis publié : 31 mai 2014

Avis publié : 22 mai 2014

Premier essai dans cet ibis que je ne renouvellerai pas.
Très cher pour la prestation.
Plus de 100€ la SE sans dessert,j'ai trouvé cela très limite.
Chambre minuscule,à peine de quoi poser l'ordinateur....mais surtout,ce qui m'a exaspéré : l'accès au wifi qui sautait toute les cinq mns ; j'ai jamais vu cela !
Obligé de mettre des protections auditives à cause de bruits de canalisation ou autre.
Seul point positif : la literie
Personnel correct sans plus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Séjour presque parfait: L'hôtel est très bien indiqué, l'accueil est très chaleureux avec des petites surprises dans la chambre (œufs en chocolat pour Pâques). L'hôtel est très beau, très design. La chambre est d'une grande propreté, très bien équipée avec un lit très confortable.

Le petit déjeuner du samedi était parfait : un large choix de viennoiseries, le buffet était complet malgré le fait que l'on soit descendu un peu tard (10h), une très bonne ambiance,... Bref un petit déjeuner comme on les aime à la maison. Cela m'a fait penser à un petit déjeuner digne d'un Mercure.

Mais le dimanche 20/04/2014, cela a été catastrophique. Nous sommes descendu à 9h45 et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait presque plus rien. Nous avons patienté 30 min pour manger au final 2 pains au raisins et 1 croissant pour ma part et 2 parts de gâteaux pour la personne qui m'accompagnait. La personne qui s'occupait du petit dejeuner ne voyait pas qu'il ne restait plus rien, et lorsqu'on lui demandait gentiment, nous avions l'impression de trop en demander. Bref un petit déjeuner catastrophique qui nous laisse un gout très amer sur le séjour.

En gros, un très beau hôtel, avec un accueil très bon, mais il faut avoir de la chance en fonction du personnel avec lequel on traite....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cbohy, Directeur général de Ibis Styles Brive Ouest, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps, de laisser un commentaire.

Nous sommes à la fois heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour parmi nous et navré que la prestation du petit déjeuner du dimanche matin n'ait pas été à la hauteur.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons le nécessaire pour éviter ce type de dysfonctionnement.

Cordialement.

Cédric Jurion-Léveque.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brive-la-Gaillarde
Ibis Brive
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 4 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde Ouest
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde ...
N° 10 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
Campanile Brive-la-gaillarde Ouest
Campanile Brive-la-gaillarde Oue...
N° 16 sur 21 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Ibis Styles Brive Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brive Ouest

Adresse: 19 av. Général Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brive Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brive Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.