“Bien pour une étape”

Ibis Styles Brive Ouest
Pietrebais
“Bien pour une étape”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions réservé deux chambres communicantes, qui n'étaient pas disponibles à notre arrivée à cause d'un bug informatique sur la plateforme de réservation Accorhotels.com. Malgré notre légitime mécontentement, personnel très compétent qui a trouvé une solution (deux chambres proches l'une de l'autre alors que l’hôtel était complet, pas exactement ce que nous voulions mais sans doute pas moyen de faire mieux) et bonne remise sur la facture pour faire passer la pilule.
Chambres confortables, propres, et bonne literie. Insonorisation pas terrible comme toujours dans ce genre d’hôtels. A améliorer: rendre plus visible dans toutes les chambres que l’hôtel est non fumeur et installer des détecteurs pour décourager les fumeurs récalcitrants...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genappe, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant, possibilité de manger au resto de l'hôtel, très bon, budget petit déjeuner très varié et frais, chambre impeccable, air co très fonctionnel, efficace et déjà allumé quand entrée en chambre pour le confort, propreté irréprochable, literie très propre et soignée, cintres, étagères, écrit endroit pour poser valises, coin jeu pour les enfants, parking privé gratuit, wifi gratuit, chaînes tv diverses et chaînes enfants, connexions camera et appareil photo pour visionnage sur télé, bouteille d'eau offerte en chambre, salle de bain nickel, savon-gel douche fourni par l'hôtel, possibilité de se servir soir et nuit café, déca, thés et tisane gratuitement. Absolument irréprochable!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

de passage dans la nuit du 9 au 10 juillet nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et leur efficacité . la chambre familiale est confortable et pratique. le restaurant propose des menus divers et variés . le petit déjeuner permet a toute le famille de se retrouver (sucré, salé, ...) il y en a pour tout les goûts .nous garderons cette adresse dans notre carnet de vacances .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brive-la-Gaillarde
Ibis Budget
N° 5 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel le Collonges
Hotel le Collonges
N° 1 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Ibis Styles Brive Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brive Ouest

Établissement : Ibis Styles Brive Ouest
Adresse: 19 av. Général Pierre Pouyade | ZAC du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 20 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brive Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brive Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.