“Très bon séjour”

Campanile Brive-la-gaillarde Ouest
Brest, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon séjour, très bon accueil, le personnel à l'écoute. Le restaurant à du choix, le personnel souriant, accueillant. La chambre est propre et le personnel est discret. A conseiller. Je reviendrai au restaurant par la suite.

Astuce pour la chambre : RAS, tout bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beaumont
Avis écrit le 14 avril 2014

Comment rentabiliser un hotel au maximum!
Aucun travaux! meme sur le parking .....
Un peu lamentable tout de meme......
Peux etre que cet hotel doit disparaitre dans les mois qui viennent.....
Il y a encore quelques campanile comme ceal en france ( orleans par exemple) , ca ne donne pas une bonne image de votre groupe!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Sarroux
Avis écrit le 31 mars 2014

cet hôtel est très bien dans l'ensemble accueil agréable , personnel dynamique , chambre jolie, propre et accessoires pratiques
mais aussi très bien placé pour ceux qui aiment le sport a 500m env. du complexe sportif

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014

Connaissant cet hôtel depuis presque 3 ans, je m'y sens toujours aussi bien a chaque fois que je m'y arrête, et ne vais voir ailleurs que s'il est complet. Personnel d'accueil chaleureux et courtois..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher fidèle client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de revenir dans notre établissement.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité qui compte pour mon équipe et moi-même.
Dans l'attente de vous revoir,
Nantes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une soirée agréable dans cet hotel, chambre propre literie impeccable.Le personnel à la reception comme au service est très aimable.
La restauration reste convenable , à noter un buffet de petit déjeuner copieux et
varié. Pour nous une bonne halte....

Astuce pour la chambre : Peut être manque t-il un sèche cheveux ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En effet, les sèches cheveux sont à récupérer à la réception, toutefois prochainement vous pourrez les retrouver directement en chambre après notre rénovation.
En espérant vous revoir prochainement,
Riquewihr, France
Avis écrit le 9 février 2014

Trés bien accueillis , trés serviables.Chambre bien équipée , confortable
et propre.Hotel bien situé dans la zone économique Ouest de Brive , trés facile d'accès par la sortie 51 de la rocade.Et trés facile d'acceder au centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement,
Montagnac-sur-auvignon, France
Avis écrit le 3 février 2014

Isolation phonique bonne, chambre globalement agréable malgré quelques oublis au niveau de la propreté (sol essentiellement). Les sanitaires sont très corrects, par contre le lieu de restauration ne fait pas envie du tout. Accueil très bon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ALVES S, Gérant de Campanile Brive-la-gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point car nous avons le souci du bien-être de nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous informons que notre restaurant fera l'objet d'une rénovation après la saison d'été à venir. Un accueil souriant est notre priorité.
Trés cordialement,