“Excellent mais petit peu chère , bonne accueil ”
Avis sur Snack Beef

Snack Beef
Classé n° 19 sur 184 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Le cadre est bien pensé. J y suis allé pour un repas étudiants d environ 20 personnes les plats ont été agréablement servi vite. La qualité est excellente.
Un petit bémol sur les prix tout de même mais ca reste un restaurant de viandes excellent

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Mangeurs de viande, c'est une étape fortement conseillée ...
Accueil sympa, déco en rouge et noir, choix important de plat et de quantité, service rapide et note correcte.
Une seconde visite est prévue ...

Avis publié : 23 octobre 2013

Si vous aimez la viande, ne cherchez plus !! Le snack beef est l'endroit qu'il vous faut !
Du steack haché à l'onglet en passant par la fondue ... tout y est !
La viande y est excellente !
Bon service et nous repartons le ventre plein à chaque fois !

Avis publié : 20 septembre 2013

J'y suis allée plusieurs fois, ai testé différents plats et n'ai pas été déçue mais n'ai jamais réussi à finir mon assiette...
Je le recommande donc pour les gros appétits, amateurs de viande rouge.
Sur la carte, différents grammages de viande sont proposés ainsi qu'un large choix de sauces.
La salle se trouve à l'étage, déco rouge très chaleureuse, fauteuils confortables.
Vous avez la possibilité de prendre sur place ou à emporter.

Avis publié : 5 juin 2013

service rapide carte variée et rapport qualité prix excellent surtout les salades très copieuses seul bémol pas beaucoup de choix niveau dessert mais cela reste correct je vous recommande

Les voyageurs ayant consulté Snack Beef ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Snack Beef ?