“A refaire !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

De passage a Brive la gaillarde, et après recherche sur le web nous avons choisi cette adresse.
Le restaurant est bien conçu car le service à emporter se trouve au rdc donc pas embêté par le bruit dans la salle de resto au 1er.
La carte est variée et les carnassiers exigeants y trouvent forcément leur bonheur !!
Du hamburger à l'entrecôte en passant par le tartare tout est délicieux !
Un large choix de sauce. Une viande excellente.
A goûter absolument : le tartare !

Avis publié : 20 mai 2014

Nous étions une bonne table de 10 animés et rien à dire si ce n'est impeccable ! service arrangeant, souple et de bonne humeur et viande excellente, à essayer !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Amateurs de bonnes et grosses viandes ne vous abstenez surtout pas... le service est très bien fait, la note est fort honnète, la carte des vin en adéquation... Dommage que l'enseigne soit trompeuse, rien á voir avec un snack classique.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Arrivé avec quelques appriories sur les snacks, ils m'ont vite fais tout oublier.
La viande est une excellente qualité les sauces maison sont magique, l acceuil est très bien. Le seul petit reproche que je pourrais faire ca serait l'espace entre les tables.Donc pour moi ce n est pas un snack mais plutôt une très bonne adresse pour les amateurs de viandes rouges.

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon restaurant, avec une très bonne qualité de produits et un très bon accueil dans l'ensemble.
Seul problème venant de la part d'une serveuse n'étant pas assez compétente dans ce domaine et ne montrant aucun intérêt ni même de sympathie envers les clients ce qui ai assez gênant.
Nous avons aussi la chance davoir une vue sur la cuisine ce qui nous permet de constater que l'hygiène est irréprochable
Les patrons du restaurant sont très aimables avec les clients ce qui donne un côté très conviviale à cet endroit.
Étant habitué, je recommande vraiment le snack beef !

Les voyageurs ayant consulté Snack Beef ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Snack Beef ?