“Très bon rapport qualité/ prix” 5 sur 5 bulles

Le 4
Classé n° 6 sur 170 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Française, Européenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/ prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Autant le midi que le soir, nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est chaleureux, la cuisine de saison. Le chef travaille des produits frais, de la région, simple mais de qualité; tout est fait maison!! Ce qui est rare de nos jours. Cela peut expliquer ce que certaines personnes appellent le manque de choix.
L'ambiance est cosy ( mobilier confortable, lumière tamisée, décoration faite avec goût ), chaleureuse, calme. Le service est fait de petites attentions: le plaid en terrasse, le nécessaire pour les dames aux toilettes, linge en tissus...Nous ne nous lassons jamais d'y revenir, les plats sont différents à chacunes de nos visites.
Le 4 fait partie des meilleures adresses de Brive, nous vous conseillons de réserver.

Limoges, France
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Soir de St. Valentin, menu unique sûrement pour le côté pratique ce que nous comprenons lors de la réservation... Arrivé au restaurant à 20h30, on nous installe, 21h on vient enfin nous voir pour commander l apéritif, 22h15 nous n avons manger que l entrée... Ça s accélère ensuite... Personnes au service débordé. Rapport qualité prix décevant.... Nous acceptons de payer plus en allant au restaurant un soir de St. Valentin mais nous n acceptons pas pour un service médiocre et une qualité médiocre... Nous n y reviendrons pas

Visité en février 2014
Bonnefont, France
“bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Restaurant au cadre agréable, repas correct, addition pas justifiée (le rapport qualité prix n'y est pas ), mais nous avons passé un bon moment c'est le principal. Accueil sympathique .

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“J'adore ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

J'adore le 4!
Le restaurant est superbe, le personnel attentif et souriant et que dire des assiettes.
Des produits frais, travaillés, cuisinés.
Bravo!

“Le 4”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Situé dans le centre de Brive, le 4, avec tout son professionnalisme, sait vous faire passer un magnifique moment. Accueil parfais par nos deux hôtesses avec tout le long de notre repas leur présence mais sans trop et je souligne aussi une pointe d'humour qui nous était très agréable, très charmantes.....en ce qui concerne la cuisine, le chef est un pro, rapport qualité/prix parfais, très fine et coûteuse, ne pas rater la terrine de foie gras maison, en plat goûtez la tajine de souris d'agneau aux épices douces ou les noix de ris de veau comme nous l'avons fait, c'est un mélange de saveur qui éclatent en bouche. Les desserts sont maison , simple mais très bon. La carte des vins est fourni a bon prix. Et en ce qui concerne le cadre....en rouge et noir, cosy, très chaleureux, calme, on ce sent chez soit. Alors, un seul conseil, faites le détour, vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Le 4 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 4 ?