Tripadvisor
Brive-la-Gaillarde

“Une étape de qualité et très bien placée à Brive-la-Gaillarde”

Hotel Restaurant Le Teinchurier
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 58 sur 202 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Avis publié : 23 janvier 2020

Isabelle et Claude aime leur métier et surtout les gens. Au premier abord si Isabelle est avenante Claude est plus réservé et peut paraître à un premier abord un peu bourru mais très vite son côté chaleureux ressort. Le restaurant et son personnel est fabuleux cuisine excellente et simple.
Petit déjeuner très complet avec le petit mot gentil de Mme Collin. Hôtel en fin de rénovation et avec tres grande chambre et excellente literie petite bouteille d’eau offerte insonorisation parfaite. Bref une excellente étape et que du bonheur d’y revenir et pour les grincheux commencez d’abord être sympathique et ce couple et son personnel vous le rendra au centuple

Date de la visite : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
leteinchurier, Gérant de Hotel Restaurant Le Teinchurier, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher monsieur Requier,

Nous vous remercions de vos gentils commentaires à l'égard de notre établissement, notre personnel et nous.
Merci d'avoir souligné la bonhomie méditerranéenne de mon épouse et mis en avant l'ours au coeur tendre que je suis.
Bien Cordialement
Claude Colin

Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Les plats de ce restaurant sont excellent et servi avec beaucoup de classe. Un accueil chaleureux et le personnel au petit soin pour ses clients.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

hôtel au calme. Bon restaurant. A proximité de l’autoroute A20
Je loge à cet hôtel régulièrement, environ 2 à 5 jour par semaine

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

repas très copieux et très bon, service rapide,personnel aimable, tres bon acceuil, proche de la sotie autoroute A 20

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Accueil très chaleureux par de vrais professionnels, un vrai plaisir cette dégustation! A très bientôt!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Teinchurier ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Teinchurier ?