“Menus un week-end ”

le Nuage
Classé n° 15 sur 202 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un endroit… surprenant et inattendu, se cache près du pont de chemin de fer ! Le Nuage, c'est un restaurant aux portes de la cité Gaillarde , extérieurement rien ne le distingue particulièrement , mais passez la porte et vous aurez l'impression d'avoir franchi une bulle de paix, dans un cadre cosy et verdoyant , accompagné par une équipe jeune , dynamique et très efficace vous prendrez place dans une salle confortable entièrement vitrée avec vu sur les jardins ou en terrasse au milieu des bambous et des bananiers. Accueil chaleureux et convivial, ambiance intimiste et cosy, lumières tamisées, décoration raffinée et pleine de personnalité… Le Nuage joue avec talent la carte de la différence. On tombe vite sous le charme d’une cuisine faîte au moment, avec quotidiennement, au choix, un poisson ou une viande en menu du jour et une maestria à faire chanter les papilles. On ne se lasse jamais avec une carte qui voit grand entre ris de veau sauce au foie gras, tournedos Rossini, déclinaison de poisson, gambas et Saint-Jacques… Tout est délectablement maison jusqu’aux profiteroles ou encore la tarte mangue et citron meringuée version cocktail. En tête à tête, entre amis, pour des repas d’affaires ou des occasions spéciales, Jérôme et Cyrille répondront à vos demandes personnalisées avec le soucis du détail et la passion du métier qui ont fait la réputation du Nuage depuis 1994.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon repas en famille mais la déco est à refaire vieux et sales idem pour le jardin ne donne pas envie du tout .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (368)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Excellente cuisine et accueil chaleureux.
J’y retourne ce soir pour y dîner avec des amis en fêtant l’année nouvelle.
Je recommande cet établissement sans aucune retenu.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Tout est parfait.
Excellent accueil, cuisine faite maison très raffinée.
Prix plus que correct vu la qualité des produits servis
A conseiller ++++++

Avis publié : 19 décembre 2019

En cherchant un nouveau restaurant sur Brive-la Gaillarde (tous les restaurants où nous allons d'habitude, plutôt en Centre Ville, étant complets), nous avons voulu essayer cet établissement un peu par hasard.
Quelle agréable surprise ! Un excellent accueil et des serveurs charmants, prévenants et efficaces.
Nous y avons très bien mangé (des ris de veau avec une recette maison et des VRAIES profiteroles maison)...
Conclusion : il faut vraiment parfois sortir de sa zone de confort et faire d'autres expériences !
Je vous recommande donc sans hésitation cet établissement.
Pour notre part, nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, nous y mangeons très bien pour un prix raisonnable. Rien à dire sur l'accueil et l'efficacité des serveurs qui sont à l'écoute et réactif.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le Nuage ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez le Nuage ?