“Sympa”

Restaurant Crêperie l'Odyssée
Classé n° 14 sur 186 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêpes et galettes bretonne fabrication maison faites à la demande avec des produits du terroire .ainsi que nos salades fraîches et copieuse avec les produits du marché situé à côté .le seul produit congelé est le steak haché. Nos glaces sont artisanales.
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux a la hauteur des gens du nord. ;-) bonne galette et crêpe. Tarif raisonnable. Un peu plus de salade en accompagnement serait appréciable.

Avis publié : 1 mars 2014

la meilleur crêperie de la région si vous passez par Brive je vous conseil de vous y arrêter . j ai goûté la galette savoyarde et en dessert la crêpe caramel beurre sale maison une tuerie avec un cidre breton a la pression le top

Avis publié : 24 décembre 2013

Bien cachée derrière le théâtre de Brive, cette crêperie mérite le détour. L'accueil y est toujours cordial et les crêpes originales et variées (je vous recommande la maroille).
très bonne adresse.

Avis publié : 23 décembre 2013

Une super adresse où l'on mange des galettes et des crêpes gouteuses copieuses et délicieuses je vous le recommande.La meilleure crêperie sur Brive sans aucun doute !

Avis publié : 28 novembre 2013

voici plusieurs fois que je m'arrête dans cette crêperie pour faire une pause entre midi et deux... accompagnée d'amies ou de collègues nous n'avons jamais était déçues ! Un accueil TOUJOURS très agréable plein de simplicité, une carte diverse et des crêpes salées ou sucrées à la fois copieuses et délicieuses! si vous n'avez pas beaucoup de temps pour manger le service est rapide, si vous voulez flâner c'est aussi possible ! je vous invite à y aller très vite !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Crêperie l'Odyssée ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez Restaurant Crêperie l'Odyssée ?