“Plutot une bonne surprise !”
Avis sur Truffe Noire

Truffe Noire
Avis publié: 11 avril 2014

Un vrai potentiel.
Les chambres sont très agréables et confortables. Le repas en chambre est très bien.
Ne vous arrêtez au petit dej dans une salle voutee qui plombe un peu l'ambiance, un peu de lumiere dans cette salle et l'humeur serai tout autre.
Service classique qui pourrai gagner a etre plus souriant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Truffe Noire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Hôtel 3 étoiles situé en plein centre-ville. L’accueil est sympa, les chambres confortables et propres. Nous avons opté pour la formule « Escapade gastronomique » qui comprenait la chambre les petits déjeuners et le diner du soir pour deux le tout à 185 € . Franchement c’était très bien et très bon .Les petits déjeuners servis dans la voute sont corrects. Cet établissement a du caractère et sent bon la France, on est loin de ces hôtels de chaines complètement impersonnels. Seul bémol l’accès au parking n’est pas aisé. Nous reviendrons c’est certain.

Astuce pour la chambre : Allez au restaurant c'est bon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TRUFFEN, Propriétaire de Truffe Noire, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et restons à votre entière disposition.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Salutations dévouées.
Estelle

Avis publié: 11 mars 2014

Hotel bien situé en plein centre ville et juste à deux pas du centre historique.
Très bon accueil et chambre impeccable (petit déjeuner un peu cher mais il y a tout ce qu'il faut)
Nous avons profitez du restaurant et nous vous le conseillons. Avons pris le menu Cantou et c'est largement suffisant, entrée, plat et dessert très bien présentés, copieux et surtout très bons. Le service est sans reproche et le personnel très aimable.
Nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Le repas a été excellent , le service sans aucun reproche et l ' accueil n'en parlent pas parfait en un mot je n ' en connais pas assez fort pour dire ce que je pense .
À recommander donc à y revenir .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 janvier 2014

Dans une région où l'hôtellerie de qualité a quasiment disparue, il existe encore quelques établissements qui se battent pour conserver un certain niveau de prestations, cet établissement en fait partie.
Une belle cheminée monumentale vous accueille et n employé donne vraiment l'impression de vous attendre. Une chambre propre et confortable à la décoration quelque peu impersonnelle, literie d'honnête qualité.
La surprise vient de la restauration, dans une belle salle joliment décorée, un personnel attentif, vous sert une cuisine régionale généreuse teintée de modernisme.
Le petit déjeuner servi dans une cave voutée mériterait un petit effort au niveau du service (totalement absent) qui ressemble plus à un self service qu' à autre chose.

Astuce pour la chambre : Loin du boulevard.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Un pur moment de bonheur passe dans ce lieu mythique tout était parfait de l'emplacement à la chambre sans oublie le service attentionné du personnel
Et truffe sur le gâteau ... Le dîner au restaurant du même nom

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 17 octobre 2013

Ayant réservé une des chambre les plus chère de cette hôtel, nous avons été très déçu de constater qu'elle donnait sur la rue (très bruyante), nous avons donc du demander à changer (il a même fallu insister pour que cela soit possible au vu de la mauvaise volonté du personnel). Malgré tout, il était impossible de fermer l'œil avant 2h du matin dans la nouvelle chambre à cause de bruit (voisins bruyan, voitures, portes qui claquent, personnes qui parlent fort dans la cour...).
Nous avons eu la surprise de constater au moment de payer que le petit déjeuner n'était même pas compris dans le prix de la chambre. Nous en avons eu pour presque 100€ de petit déjeuner à 5 pour 2 nuits. Lorsque nous avons manifesté notre mécontentement (car vu le prix exorbitant de la chambre, il aurait été normal que le petit déjeuner soit compris), le personnel a été d'une arrogance et d'une insolence assez déconcertante.
Des amis nous avaient déconseillé cet hôtel, nous aurions mieux fait de les écouter.
Passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
TRUFFEN, Propriétaire de Truffe Noire, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire, en effet, lors de votre départ vous vous êtes juste étonnés que les petits déjeuner ne soient pas compris dans le prix de la chambre. Je vous ai expliqué Madame, que nous préférions laisser le choix à nos clients plutôt que de les facturer automatiquement. Appliquer un forfait PDJ inclus n'est pas une règle... Lors de votre arrivée vous avez souhaité changer de chambre car elle se trouvait à côté de l'ascenseur, ce que nous avons fait immédiatement. De plus, comme je vous l'ai signalé nous vous avons appliqué une remise de 30 € par chambre et par jour.... Vous avez payé la chambre pour 2 personnes 120 € ce qui correspond au prix du marché en 3* à Brive.
C'est moi qui ai effectué votre départ, nous avons pu discuter, à mon goût, très gentiment de ces 2 points. Vous avez admis que l'on vous avez changé de chambre sans problème et je vous ai expliqué notre façon de travailler pour les PDJ.
Je ne comprends pas autant de critiques à notre égard alors que nous n'avons commis aucune faute.
Je n'ai jamais été arrogante ou insolente à votre égard et avec aucun de nos clients. Il y a eu une incompréhension pour les PDJ et nous en avons discuté. De plus la remise que nous avons effectué payait largement les PDJ !!!!
Jamais je ne me permettrais de manquer de respect à un client, mon métier est de tout mettre en œuvre pour leur satisfaction.
Je reste à votre entière disposition.
Salutations dévouées.