“tres déçu”

Ibis Budget
venes
“tres déçu”
Avis écrit le 12 août 2013

1ere fois que je laisse un message negatif. Malgré un prix élevé 95 euros pour une nuit, les prestations sont tres décevantes. Pour 4 pers, le dernier lit en hauteur est a se faire soi meme !!! La fenêtre, minuscule est fermée et le reste grâce a une chaine en fer. Si vous voulez regarder dehors impossible, le rideau est bloqué. La salle de bain est tres mal agencée, grande mais peu pratique. On nous a donné une chambre handicapée, no problem, mais meme les handicapés n ont pas besoin d avoir les toilettes sous la douche ! Sachant qu il y a un tabouret pliable. Plus qu un hotel on se serait cru dans un hopital ! A ne pas conseiller aux depressifs. On etait tres content d en partir. On s est ensuite aperçu qu a 10 euros pres le mercure etait libre dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil convivial de cet hôtel Ibis Budget et avons été satisfaits de cette étape d'une nuit faite à Brive-la-Gaillarde. Les chambres sont bien isolées et disposent de la climatisation. Le lit est confortable, les toilettes sont séparées de la salle de bain. Nous avons également apprécié bénéficier d'une réduction au restaurant Ibis Styles juste à côté qui propose des menus à des prix abordables (menu à partir de 15€) tout à fait corrects. Bref, un bon rapport qualité prix. Nous retiendrons les Ibis-Budget à l'avenir pour ce genre d'étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 2 août 2013

Déception quant au nouveau concept Ibis budget : on paie pour 4 mais on n,'a droit qu'à 3 serviettes dans la chambre et le 4e lit n'est jamais fait ( c'est cela le concept d'après ce que nous a expliqué le gérant, peu aimable au demeurant).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

chachab, Directeur général de Ibis Budget, a répondu à cet avis, 19 août 2013
je ne sais quoi dire de votre commentaire par rapport à de votre attitude envers valentin mon réceptionniste, qui a pour grandes qualités, amabilité et serviabilité. et qui a été surpris de découvrir que des clients pouvaient être aussi désagréable.
je suis désolé auprès des lecteurs de ce commentaire, mais l'accueil est très peu pointé du doigt dans notre établissement, et qu'il est facile de pointer du doigt lorsque l'on est seul juge.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Avis écrit le 26 juillet 2013

Convenable pour une étape. Certes l’hôtel est vieillissant, la salle petit dej trop petite, la moquette tachée et les peintures plus très fraîches... Mais la réceptionniste vous appelle pour vous demander l'heure de votre arrivée, vous expliquer comment on fait après la fermeture de la réception. La même qui vous accueille pour le petit déj avec le sourire, prend le temps de vous répondre et vous conseille, alors qu'elle et sa collègue sont débordées. Bref, un étape rendue agréable grâce au personnel à l'écoute et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chachab, Directeur général de Ibis Budget, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé, car l'accueil est notre premier métier, nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau.
a très bientôt;