“très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Ibis Budget

Ibis Budget

Chaponnay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

La pire chambre que j'ai pu decouvrir dans un etablissement, je ne connaissait pas encore Merci IBIS Brive, pourtant je peux dire que des hôtels dans ma vie j'en ai fait a raison de 5 nuits par semaines et durant 9 années de deplacement sur TOUTE LA FRANCE voila d'avoir reserve via Booking BREF
Si vous voulez dormir dans une chambre sous les toits, qui sent la moisissure et la cigarette c'est l'endroit qu'il vous faut !! Attention a votre tete si vous vous deplacer dans la chambre, il faut veiller ou vous allez un equipement meme pas digne d'un F1, c'est inadmissible de donner 2 etoiles a un etablissement de la sorte.Je ne peux dire du petit dej puisque la surprise de taille pour le prendre etait changement des heures de service par une simple feuille dans le hall d'accueil VIDE comme nous devions repartir absolument avant 7h30 paye mais pas profiter
c'etait le 6 juin. je m'en rappelerais toute ma vie on ne peut oublier une date comme celle là !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cbohy, Directeur général de Ibis Budget, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur,

nous prenons note de votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
L'horaire des petits déjeuner le week end est effectivement de 7h30 à 10h00 mais un partenariat avec l'Ibis Styles voisin nous permet , exceptionnellement, de proposer à nos clients de prendre leur petit déjeuner chez eux.
Afin d'identifier la chambre dans laquelle vous avez dormi, je vous propose de nous contacter par e-mail au h5320@accor.com.
Une relation directe avec l'hôtelier restera toujours la meilleur manière de régler un litige.

Cordialement.
Cédric Jurion-Lévêque
Directeur
Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

La propreté de la chambre laisse à désirer : moquette tachée, murs tachées et fissurés. Sinon, le personnel est très accueillant et souriant dommage qu'il n'y ai personne pour nous accueillir à l'arrivée vers 15h donc accueilli par l'automate ! Petit déjeuner classique (croissant, brioche, pain, boissons chaudes et jus de fruits) mais cela reste normal par rapport au prix ! Restauration possible au Ibis Style juste en face.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux