“decu”

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Bon emplacement, proche de l'autoroute, dans une zone commercial et donc à proximité des stations essence; accueil sympathique, la réceptionniste était à son poste un dimanche 19h; chambre propre mais odeur de cigarette très présente avant ouverture des fenêtre; point de moins bien, la literie pas très confortable

Séjour en : juin 2014
Cbohy, Directeur général de Ibis Budget, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,

Merci pour ce commentaire.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur l'odeur de cigarettes et nous nous efforcons chaque jour d'aérer au mieux les chambres où hélas certains clients se permettent de fumer.

Concernant la literie, un programme de rénovation prévu cet automne, permettra de corriger ce dysfonctionnement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 25 juin 2014

Prix élevé pour une prestation moins élevée que dans certains autres hôtels du groupe (petit déjeuner, style des chambres). La qualité du petit déjeuner est en dessous de ce que l'on a déjà vu.
Le prix indiqué sur les panneaux est bien en dessous du prix réel.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Notre prestation petit déjeuner correspond aux normes du petit déjeuner Ibis Budget, nous prenons en compte vos remarques afin de faire évoluer notre offre.

Concernant votre commentaire sur les tarifs, je vous invite, si vous le souhaitez à nous contacter afin que nous puissions définir quel canal de réservation vous avez utilisé.
Les tarifs peuvent varier en fonction des distributeurs, mais aussi des périodes.

Pour votre prochain séjour je vous invite à nous contacter directement ou à utiliser le site de réservation accorhotels.com.
Ces deux canaux de reservations vous proposerons toujours les meilleurs prix du marché.

Avis publié : 20 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

La pire chambre que j'ai pu decouvrir dans un etablissement, je ne connaissait pas encore Merci IBIS Brive, pourtant je peux dire que des hôtels dans ma vie j'en ai fait a raison de 5 nuits par semaines et durant 9 années de deplacement sur TOUTE LA FRANCE voila d'avoir reserve via Booking BREF
Si vous voulez dormir dans une chambre sous les toits, qui sent la moisissure et la cigarette c'est l'endroit qu'il vous faut !! Attention a votre tete si vous vous deplacer dans la chambre, il faut veiller ou vous allez un equipement meme pas digne d'un F1, c'est inadmissible de donner 2 etoiles a un etablissement de la sorte.Je ne peux dire du petit dej puisque la surprise de taille pour le prendre etait changement des heures de service par une simple feuille dans le hall d'accueil VIDE comme nous devions repartir absolument avant 7h30 paye mais pas profiter
c'etait le 6 juin. je m'en rappelerais toute ma vie on ne peut oublier une date comme celle là !!

Monsieur,

nous prenons note de votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
L'horaire des petits déjeuner le week end est effectivement de 7h30 à 10h00 mais un partenariat avec l'Ibis Styles voisin nous permet , exceptionnellement, de proposer à nos clients de prendre leur petit déjeuner chez eux.
Afin d'identifier la chambre dans laquelle vous avez dormi, je vous propose de nous contacter par e-mail au h5320@accor.com.
Une relation directe avec l'hôtelier restera toujours la meilleur manière de régler un litige.

Directeur

Avis publié : 12 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
À 0 km
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Premiere Classe Brive La Gaillar...
N° 19 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
À 2,1 km
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
N° 2 sur 4 à Ussac

Vous connaissez Ibis Budget ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget

Adresse: 19 avenue du General Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
N° 14 sur 21 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie de prix : 33€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.