“satisfaisant”

Kyriad Brive La Gaillarde Centre
Avis publié : 5 février 2014

Bien juste deranger par les chasses d eau des chambres des voisins

Bon emplacement personnel tres convivial

lit tres grand c est tres agreable aperitif tres sympathique

nous reviendrons avec plaisir

Sejour satisfaisant

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés des nuisances que vous avez rencontrés, le principal étant que vous soyez partis satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Chambre propre et rapport qualité prix respecter car assez petit normal pour le prix
Hotel bien situé personnel souriant les lits étaient un peu petit mais pour une nuit cela était suffisant assez clame nous avons bien dormi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre commentaire et de souligner les points positifs qui sont pour nous très encourageants. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié : 28 janvier 2014

très bon acueuil, personnel aimable et disponible.
bonne situation et proche du centre ville , un quart d'heure a pieds.
Propre, bonne literie, salle de bain un peu exigue et un peu viellissante .
Petit déjeuner copieux et varié
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir laisser votre commentaire très encourageant, pour information nous avons entièrement rénové notre restaurant et sommes à l'étude pour rénover nos salles de bain.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 25 janvier 2014

hotel propre, literie confortable, le personnel est tres aimable. seul bemole nous etions dans une chambre à l'entrée du couloir, donc on entendait le passage des gens et les portes des chambres voisines. Mais c'etait peu genant, autrement rien à redire, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir à toute l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 17 janvier 2014

Service excellent Accueil efficace et chaleureux lieu très agréable . Revoir insonorisation des fenêtres côté rue et chauffage des chambres un peu juste Excellent rapport qualité prix pour le restaurant de l'hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire tous nos clients.

Le chauffage a été contrôlé par notre technicien il a peu de temps et tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir souligner que vous avez apprécié notre restaurant, car nous sommes exigeants sur la qualité de nos produits et leurs préparations. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Si l'accueil est bon, l'hôtel est vétuste malgré des travaux de peinture et ne correspond vraiment pas aux normes phoniques, nous avons entendu le bruit des ablations nocturnes des autres clients, le lit s'est effondré à cause d'un pied en mauvais état qui s'est cassé, la salle des petits déjeuners n'était pas chauffée. On voit que c'est la crise, par contre la facture n'a pas fait paraître de geste commercia malgré des excuses..
Cependant, l'hôtel est propre et le personnel aimable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel comporte un étage, peut -être qu'il y a pas de bruit à ce niveau des évacuations wc...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le bruit et en sommes sincèrement désolés. Nous travaillons sans cesse pour améliorer le confort de nos clients, et leur satisfaction, et le bruit est au centre de nos préoccupations.

Merci en tous cas d'avoir souligner les points positifs qui sont toujours encourageants.

Avis publié : 2 novembre 2013

Éviter la chambre au 1er étage devant les escaliers ! Elle a rapidement besoin de travaux de réfection : moisie sur la fenêtre .crépi qui tombe .salle de bain plus petit que mon placard à balai...et nous étions trois ( suppl 3 ème lit pour notre fille de trois ans) Dérouleur papier toilettes dévissé du mur. Toile d araignée. Seul point positif la réceptionniste adorable...bref odieusement cher pour le service attendu donc optez pour le formule un !!!!

• Séjour en : août 2013

Nous tenons à vous informé que la chambre en question a bien été rénové et espérons vous accueillir de nouveau, pour que vous constatiez par vous même que nos efforts sont permanents pour améliorer notre outil de travail, et la satisfaction de nos clients.