“Rien à dire ou presque” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Brive La Gaillarde Centre

et 1 autre site !
Kyriad Brive La Gaillarde Centre
Quinssaines
“Rien à dire ou presque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

bon accueil
chambre très propre même si un peu vieillotte au niveau mobilier
petit déjeuner très bon rapport qualité prix
Les + : café thé infusion eau dans la chambre
Les - : moisissure joints douche , très mauvais oreillers

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos prestations mais effectivement tout n'est pas encore parfait. Sâchez que nous venons de racheter des oreillers tout neufs et que les joints de douches sont nettoyés régulièrement, mais en sortie de l'hiver ils renoircissent rapidement, à nous d'être plus vigilants.

En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre région.

La Direction

Genouillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Bien juste deranger par les chasses d eau des chambres des voisins

Bon emplacement personnel tres convivial

lit tres grand c est tres agreable aperitif tres sympathique

nous reviendrons avec plaisir

Sejour satisfaisant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés des nuisances que vous avez rencontrés, le principal étant que vous soyez partis satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre propre et rapport qualité prix respecter car assez petit normal pour le prix
Hotel bien situé personnel souriant les lits étaient un peu petit mais pour une nuit cela était suffisant assez clame nous avons bien dormi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre commentaire et de souligner les points positifs qui sont pour nous très encourageants. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, lors d'un prochain passage dans notre région.
Libourne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bon acueuil, personnel aimable et disponible.
bonne situation et proche du centre ville , un quart d'heure a pieds.
Propre, bonne literie, salle de bain un peu exigue et un peu viellissante .
Petit déjeuner copieux et varié
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir laisser votre commentaire très encourageant, pour information nous avons entièrement rénové notre restaurant et sommes à l'étude pour rénover nos salles de bain.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Mont-de-marsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

hotel propre, literie confortable, le personnel est tres aimable. seul bemole nous etions dans une chambre à l'entrée du couloir, donc on entendait le passage des gens et les portes des chambres voisines. Mais c'etait peu genant, autrement rien à redire, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir à toute l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Service excellent Accueil efficace et chaleureux lieu très agréable . Revoir insonorisation des fenêtres côté rue et chauffage des chambres un peu juste Excellent rapport qualité prix pour le restaurant de l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire tous nos clients.

Le chauffage a été contrôlé par notre technicien il a peu de temps et tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir souligner que vous avez apprécié notre restaurant, car nous sommes exigeants sur la qualité de nos produits et leurs préparations. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Si l'accueil est bon, l'hôtel est vétuste malgré des travaux de peinture et ne correspond vraiment pas aux normes phoniques, nous avons entendu le bruit des ablations nocturnes des autres clients, le lit s'est effondré à cause d'un pied en mauvais état qui s'est cassé, la salle des petits déjeuners n'était pas chauffée. On voit que c'est la crise, par contre la facture n'a pas fait paraître de geste commercia malgré des excuses..
Cependant, l'hôtel est propre et le personnel aimable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel comporte un étage, peut -être qu'il y a pas de bruit à ce niveau des évacuations wc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le bruit et en sommes sincèrement désolés. Nous travaillons sans cesse pour améliorer le confort de nos clients, et leur satisfaction, et le bruit est au centre de nos préoccupations.

Merci en tous cas d'avoir souligner les points positifs qui sont toujours encourageants.