“"Excellent Accueil"”

Kyriad Brive La Gaillarde Centre
Avis publié: 13 mars 2014

Excellent accueil ; personnel trés convivial ; chambre propre
Hotel assez partique, le parking se situe juste devant l'hotel
Bon rapport qualité - Prix , une adresse que je vous recommande sans encombre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci d'avoir laisser votre commentaire très encourageant pour toute l'équipe.

En espérant vous revoir très bientôt !

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Brive La Gaillarde Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons apprécie le service du personnel, la possibilité d'avoir pu prendre nos chiens, l'avantage du tarif pour les licenciés sportif.
Dommage que les chambres soient petite mais nous étions avertis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, cela est toujours très encourageant d'avoir des commentaires positifs sur notre travail. Effectivement la dimension de nos chambres n'est pas le point fort de notre établissement, mais nous veillons à être rigoureux sur la qualité de nos prestations afin que tous nos clients repartent satisfaits.

En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié: 4 mars 2014

bon accueil
chambre très propre même si un peu vieillotte au niveau mobilier
petit déjeuner très bon rapport qualité prix
Les + : café thé infusion eau dans la chambre
Les - : moisissure joints douche , très mauvais oreillers

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos prestations mais effectivement tout n'est pas encore parfait. Sâchez que nous venons de racheter des oreillers tout neufs et que les joints de douches sont nettoyés régulièrement, mais en sortie de l'hiver ils renoircissent rapidement, à nous d'être plus vigilants.

En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre région.

Avis publié: 5 février 2014

Bien juste deranger par les chasses d eau des chambres des voisins

Bon emplacement personnel tres convivial

lit tres grand c est tres agreable aperitif tres sympathique

nous reviendrons avec plaisir

Sejour satisfaisant

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés des nuisances que vous avez rencontrés, le principal étant que vous soyez partis satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 28 janvier 2014

Chambre propre et rapport qualité prix respecter car assez petit normal pour le prix
Hotel bien situé personnel souriant les lits étaient un peu petit mais pour une nuit cela était suffisant assez clame nous avons bien dormi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre commentaire et de souligner les points positifs qui sont pour nous très encourageants. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié: 28 janvier 2014

très bon acueuil, personnel aimable et disponible.
bonne situation et proche du centre ville , un quart d'heure a pieds.
Propre, bonne literie, salle de bain un peu exigue et un peu viellissante .
Petit déjeuner copieux et varié
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir laisser votre commentaire très encourageant, pour information nous avons entièrement rénové notre restaurant et sommes à l'étude pour rénover nos salles de bain.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 25 janvier 2014

hotel propre, literie confortable, le personnel est tres aimable. seul bemole nous etions dans une chambre à l'entrée du couloir, donc on entendait le passage des gens et les portes des chambres voisines. Mais c'etait peu genant, autrement rien à redire, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir à toute l'équipe, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.