“une mauvaise surprise” 2 sur 5 bulles

Kyriad Brive La Gaillarde Centre
Bellignat, France
“une mauvaise surprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

une chambre assez petite ( salle de bain très petite, peu d'espace entre le lit et le reste de la chambre), le petit déjeuner est vraiment très léger ( quelques confiture, du pain, du jambon, du fromage et des fruits) … Etant dans le tourisme, je suis assez reçu de cet hôtel considérer comme 3* mais qui pour moi ne devrait en avoir aucun, le seul point positif est l'accueil qui est très satisfaisant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Gérant de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir laisser votre commentaire, nous sommes en recherche perpétuelle de qualité afin de satisfaire nos clients. Concernant la classification de notre établissement, elle date de 2012, et fut réalisée par des organismes d'état, donc indépendants de notre volonté. Le petit déjeuner est un petit déjeuner conçu et penser pour de nombreux hôtels et nous pensons qu'il est complet, mais peut être pouvons nous encore l'améliorer. Etant dans le tourisme il aurait été intéressant que vous nous fassiez vos remarques de vive voix, afin de nous soumettre vos idées. Merci d'avoir souligner les points positifs qui sont encourageants pour toute l'équipe.
Bien à Vous. La Direction

Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil
mais, salle de bain de camping, très petite
mur entre les chambres fins
Wifi marche pas

Conclusion: personnel de qualité, mais qualité des chambres très moyenne
A conseiller pour voyage solo ou professionnel à bas prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir laisser votre commentaire, et souligner être satisfait de l'accueil, ce qui est primordial pour toute l'équipe. Concernant le WIFI, peut être lors de votre séjour avons nous eu un problème technique, ce qui est regrettable car nous avons rajouter des bornes supplémentaires et remplacer les anciennes afin que cela ne se produise justement pas, heureusement pour notre activité les problèmes aujourd’hui' sont devenus rares. Des travaux de rénovation sont en cours, mais je ne connais pas vraiment les salles de bain de camping pour comparer, notre établissement a été classé par la préfecture en 2012 avec les dernières normes, mais nous devons nous améliorer sans cesse afin d'être à la hauteur pour nos clients. Bien à Vous, La Direction
Sarroux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

très bon accueil, ambiance très agréable ,
chambre agréable au 1er regard propre et correcte et bien avec le petit plus ( bouilloire , café ... etc + le sèche cheveux , 2 serviettes par personnes ) nous y retournerons ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DAVID P, Propriétaire de Kyriad Brive La Gaillarde Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement pour témoigner de votre satisfaction. Cela est très encourageant pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Beaune
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce Kyriad semble vieillissant
Il est bruyant a l'exterieur et a l interieur
On a un peu l impression d etre dans un Formule 1 ameliore
Habitue a l hotellerie je le trouve surevalue par rapport a sa categorie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de votre commentaire, mais sommes étonnés de votre comparaison avec un hôtel super économique d'un groupe concurrent, qui offre des prestations sûrement correctes mais nettement en dessous de ce que l'on propose. L'hôtel est en cours de rénovation, et vous avez pu constater que les parties communes comme le restaurant sont terminées. Nous sommes désolés qu'il y est du bruit lors de votre séjour, mais habituellement notre hôtel est très calme.

Ville-la-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent accueil ; personnel trés convivial ; chambre propre
Hotel assez partique, le parking se situe juste devant l'hotel
Bon rapport qualité - Prix , une adresse que je vous recommande sans encombre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir laisser votre commentaire très encourageant pour toute l'équipe.

En espérant vous revoir très bientôt !

Boujan Sur Libron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons apprécie le service du personnel, la possibilité d'avoir pu prendre nos chiens, l'avantage du tarif pour les licenciés sportif.
Dommage que les chambres soient petite mais nous étions avertis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, cela est toujours très encourageant d'avoir des commentaires positifs sur notre travail. Effectivement la dimension de nos chambres n'est pas le point fort de notre établissement, mais nous veillons à être rigoureux sur la qualité de nos prestations afin que tous nos clients repartent satisfaits.

En espérant vous revoir bientôt,

Quinssaines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

bon accueil
chambre très propre même si un peu vieillotte au niveau mobilier
petit déjeuner très bon rapport qualité prix
Les + : café thé infusion eau dans la chambre
Les - : moisissure joints douche , très mauvais oreillers

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement, nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos prestations mais effectivement tout n'est pas encore parfait. Sâchez que nous venons de racheter des oreillers tout neufs et que les joints de douches sont nettoyés régulièrement, mais en sortie de l'hiver ils renoircissent rapidement, à nous d'être plus vigilants.

En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre région.