“Design et confort a Brive! Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Quercy

Hotel Le Quercy
France
“Design et confort a Brive! Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai eu la chance de participer aux journees de la Rencontre du Tourisme de Brive,j'ai sejourne' a l'Hotel Quercy. J'etais en chambre 125 pour les nuits du 28 et du 29 Novembre 2012. L'hotel semble tout neuf. En effet, il a ete renove' il y a un an et demie, et avec succes je dois dire. Meubles et deco design dans le hall, proprete' irreprochable, acceuil chaleureux, tout indiquait que mon sejour aurait ete excellent des mon arrivee. Et ce fut le cas. La chambre donnait sur la cour au dessus de la salle des petits dejeuners. Calme, extremement propre, avec tele a ecran plat, toilettes separees, climatisation/chauffage, porte et fenetres insonnorisees, matelas tres confortable, et surtout une salle de bains assez grande, dans laquelle je suis reste' agreablement surpris du jeu de lumieres vertes/bleues qui donne une atmosphere relaxante au sejour. Le petit dejeuner m'a paru satisfaisant. Un hotel donc que je recommande si vous etes de passage dans la magnifique ville de Brive.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel récemment rénové avec goût. Grandes chambres très bien décorées. Belle SDB, douche immense avec éclairage bleu. Petit-déjeûner buffet avec tout ce qu'il faut, sucré et salé. Si vous optez pour la soirée étape, vous devez faire 100 m pour aller à La Truffe Noire, excellent restaurant. Le rapport qualité prix de cet hôtel est plus que correct. Bref, une très bonne adresse au centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.
Toute l'équipe du Quercy reste à votre entière disposition et espére avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement.
Salutations dévouées.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Hotel de goût ! En plein centre ville près d'un parc herboré pour promener les chiens :)
Chambre de décoration Fashion extra !! Sol en résine parfait pour les animaux de compagnies. Et la salle de bain : une tuerie avec sa couleur thérapie ^^ se doucher sous des couleurs douce bleu vert

• Séjour du septembre 2012
Bologne, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel correspond a nos gouts.. C'est dans un style très modern et design.. Il se trouve en face de l'Office du tourisme et très proche du centre ville. Les.chambres sont parfaitement équipées et la salle de bain a une belle douche..
Petit detail.. Le bain est vraiment petit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Chambre et accueil agréable. Bonne literie. Jolie déco surtout pour la douche (pomme de douche lumineuse). Vue dégagée, mais prenez garde aux dates de fêtes foraines qui se tient sous les fenêtres de l'hôtel : difficile de dormir jusqu'à 1h du matin...
Petit déjeuner moyen: très bon croissant pain et variété de thé. En revanche je n'ai jamais mange des œufs brouillés aussi mauvais...comment peut on rater ça??
Donc rapport qualité prix moyen sur le pt déj.
Pas de possibilité de commander un plat à livrer en chambre le soir. L hôtel est à deux pas de plusieurs restaurants et notamment une crêperie.

• Séjour du juin 2012
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire.
L'hôtel racheté fin 2010, vient d'être entièrement refait à neuf et ne posséde pas de restaurant, toutefois, une dizaine de restaurants se situent à moins de 300 métres.
Malgrè le double vitrage existant, nous aurions dû, lors de votre réservation vous informer de la tenue de la fête foraine, nous vous présentons toutes nos excuses, nous allons également apporter un soin particulier à nos oeufs brouillés servis au petit déjeuner avec saucisse et bacon.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau prochainement au Quercy.
Salutations dévouées.
La Direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

L'hôtel vient d'être refait ( travaux encore en cours lors de mon passage) : Un vrai régal pour les yeux ( très bel esthétisme ) , les oreilles ( bonne insonorisation), le dos (literie neuve). Restaurant pas encore ouvert, sauf pour le petit déjeuner, situation centrale. Bref rien à redire sauf...un wifi un peu faible.

• Séjour du octobre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

La restauration est tout à fait correcte, la localisation par rapport au centre-ville également.

En revanche énorme déception en découvrannt la chambre : la moquette et la tapisserie facon moquette aux murs ainsi au'au plafond n'inspire ne présage pas un entretien donc une hygiène optimale.

Le pire est arrivé à l'ouverture du lit : les draps étaient tout pleins de poils (humains) et tachés. Apparemment le lit avait été fait sans changer les draps de l'ancien client.
Pour moi c'est une honte, un scandale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires