“Bien situé en ville !”

Hotel Le Quercy
Apremont, France
“Bien situé en ville !”
Avis écrit le 2 août 2013

Bien situé près de la ville touristique de Brive la Gaillarde. Hôtel moderne, belle chambre bien équipée mais trop froide à mon goût. Il ne faut pas faire 100 kgs dans la chambre 118 pour accéder aux toilettes. Un petit frigo avec boissons et coffre seraient les bienvenus.
Accueil sympathique mais impersonnel face à une place très bruyante l'été du fait de Brive plage et de diverses manifestations. Demandez une chambre sur cour.
Parking payant face à l'hôtel. Hôtel plutôt réservé à une clientèle de passage voire professionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hôtel aux chambres neuves et ergonomiques. Belle salle de bain avec lumière extérieure. Des prises de courant de partout, ce qui est fort pratique.
L'ascenseur situé trop près des chambres est arrêté entre 23h et 7h, ce qui donne une belle tranquillité.
Un gros bémol toutefois : la climatisation ne peut être arrêtée et le flux d'air arrive directement sur le lit (en tout cas, dans la chambre où j'étais), ce qui m'a empêché de dormir convenablement. J'ai passé quasiment une nuit blanche, un comble pour un hôtel si attrayant et au demeurant si confortable.

• Séjour du juillet 2013
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis de climatisation durant votre séjour.
Nos chambres sont équipées de climatisation réglable individuellement, vous pouvez donc l'arreter ou la baisser à tout moment. Toutefois, nous avons vérifier l'orientation des palles de ventilation.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations dévouées.
Estelle
Sadirac, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel parfait.... Chambre ultra modernes, confortables, neuves, décorées avec gout, et silencieuses.
Personnel professionnel et attentif.
Localisation adaptée pour visiter le centre ville. Marché devant l'hôtel certains matins comme le jeudi et le samedi.
Petit déjeuner d'une grande qualité, avec des petits cannelés, une salade avec des vrais fruits frais et variés, ... bref, loin des déjeuners standards des chaines....un vrai plaisir.
Possibilité de soirée étape avec le restaurant la truffe noire. Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
saint maur des fosses
Avis écrit le 5 mai 2013

Le quercy rénové, c'est le top dans la charmante ville de brive.
Très central avec une décoration contemporaine, l'accueil est sympa.
La chambre est grande, le lit excellent et l'insonorisation parfaite. Nous nous en sommes aperçus en n'entendant rien alors qu'un superbe marché se tient en face à 20 ou 30 mètres.
La restauration à la truffe noire, distante de 200 m, est excellent dans une décoration plus classique.
Les plats sont bons et le personnel très à l'écoute.
A notre prochain passage à brive, nous savons déjà où dormir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire très sympathique qui nous fait vrtaiement plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Quercy.
Nous restons à votre entiè're disposition.
Salutations dévouées.
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Très bel Hotel, la chambre est spacieuse, lumineuse, très bien décorée, la literie excellente! Petit déjeuner copieux, mais l'accueil peut être amélioré. Ma société a payé la chambre mais ils ne trouvaient pas la référence, la manager semblait énervée contre la stagiaire, cela ne se fait pas devant le client. D'ailleurs, pas de bonjour au petit dej... C'est dommage!

• Séjour du avril 2013
mulhouse
Avis écrit le 10 mars 2013

Manifestement entièrement relooke, l.hotel offre tout le confort digne d'un trois étoiles.
Bien situé, personnel agréable et compétent avec le sens de l'accueil.
Les chambres sont spacieuses, modernes et décorées dns un style design très sympa.

Petit déjeuner buffet.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille. Tout de suite ils nous ont proposé un chambre communicante, parfaite ! L'accueil vraiment parfait, la réceptionniste à l'écoute et très agréable. Le petit dej tres bien avec des confitures du coin. Vraiment rien à dire c'était parfait. Une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013