“Soirée entre copines dans l'appartement”
Avis sur Hotel Le Quercy

Hotel Le Quercy
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avions loué l'appartement pour un enterrement de vie de jeune fille: notre QG de princesses, vue imprenable sur la ville......
Vraiment de grand standing et personnel aux petits soins, le top of the top of Brive ;-)
A recommander sans hésiter même si le prix est un peu élevé mais ça en vaut le coup.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2013

Bien situé près de la ville touristique de Brive la Gaillarde. Hôtel moderne, belle chambre bien équipée mais trop froide à mon goût. Il ne faut pas faire 100 kgs dans la chambre 118 pour accéder aux toilettes. Un petit frigo avec boissons et coffre seraient les bienvenus.
Accueil sympathique mais impersonnel face à une place très bruyante l'été du fait de Brive plage et de diverses manifestations. Demandez une chambre sur cour.
Parking payant face à l'hôtel. Hôtel plutôt réservé à une clientèle de passage voire professionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Hôtel aux chambres neuves et ergonomiques. Belle salle de bain avec lumière extérieure. Des prises de courant de partout, ce qui est fort pratique.
L'ascenseur situé trop près des chambres est arrêté entre 23h et 7h, ce qui donne une belle tranquillité.
Un gros bémol toutefois : la climatisation ne peut être arrêtée et le flux d'air arrive directement sur le lit (en tout cas, dans la chambre où j'étais), ce qui m'a empêché de dormir convenablement. J'ai passé quasiment une nuit blanche, un comble pour un hôtel si attrayant et au demeurant si confortable.

• Séjour en : juillet 2013
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis de climatisation durant votre séjour.
Nos chambres sont équipées de climatisation réglable individuellement, vous pouvez donc l'arreter ou la baisser à tout moment. Toutefois, nous avons vérifier l'orientation des palles de ventilation.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations dévouées.
Estelle

Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel parfait.... Chambre ultra modernes, confortables, neuves, décorées avec gout, et silencieuses.
Personnel professionnel et attentif.
Localisation adaptée pour visiter le centre ville. Marché devant l'hôtel certains matins comme le jeudi et le samedi.
Petit déjeuner d'une grande qualité, avec des petits cannelés, une salade avec des vrais fruits frais et variés, ... bref, loin des déjeuners standards des chaines....un vrai plaisir.
Possibilité de soirée étape avec le restaurant la truffe noire. Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2013

Le quercy rénové, c'est le top dans la charmante ville de brive.
Très central avec une décoration contemporaine, l'accueil est sympa.
La chambre est grande, le lit excellent et l'insonorisation parfaite. Nous nous en sommes aperçus en n'entendant rien alors qu'un superbe marché se tient en face à 20 ou 30 mètres.
La restauration à la truffe noire, distante de 200 m, est excellent dans une décoration plus classique.
Les plats sont bons et le personnel très à l'écoute.
A notre prochain passage à brive, nous savons déjà où dormir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire très sympathique qui nous fait vrtaiement plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Quercy.
Nous restons à votre entiè're disposition.
Salutations dévouées.

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Très bel Hotel, la chambre est spacieuse, lumineuse, très bien décorée, la literie excellente! Petit déjeuner copieux, mais l'accueil peut être amélioré. Ma société a payé la chambre mais ils ne trouvaient pas la référence, la manager semblait énervée contre la stagiaire, cela ne se fait pas devant le client. D'ailleurs, pas de bonjour au petit dej... C'est dommage!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Manifestement entièrement relooke, l.hotel offre tout le confort digne d'un trois étoiles.
Bien situé, personnel agréable et compétent avec le sens de l'accueil.
Les chambres sont spacieuses, modernes et décorées dns un style design très sympa.

Petit déjeuner buffet.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires